Jump to content

GTX770

Recommended Posts

Pour ceux que çà intéresse, il y a de belles offres en ce moment sur magicpc.fr sur les nouvelles 770. Elles sont toutes entre 360/390€. Les moins chères du net livrant la Réunion.

73917478.jpg

20740790.jpg

41457774.jpg

49841251.jpg

• Like 1

elles sont aux meme prix partout...

Alors pour commencer, magicpc.fr vends la moins chère des GTX770 de ces trois vpc. Materiel.net et ldlc.com ne vendent pas de Palit...

La Msi GTX770 Gaming est à 379€ sur magicpc.fr, elle est à 389€ sur ldlc.com et 411€ sur materiel.net

Enfin, ldlc.com affiche le même tarif que magicpc.fr pour la gainward, elle est affichée à 400€ sur materiel.net.

Il est où le même prix là? Sur une seule référence...

Une économie de 10 à 30€ en moyenne çà fait pas de mal, apparemment pas à tout le monde. Enfin bref, c'était pour le partage, après les gens en font ce qu'ils veulent, je les ai pour bien moins donc osef total.

A peu près. Materiel.net n'a pas la réputation d'avoir les meilleurs prix sur le net. La différence de prix couvre une bonne partie des frais de port et c'est déjà pas mal.

• 2 weeks later...

Oh merci ! Je viens seulement de voir ton topic ! Ca m'intéresse !
En plus les prix sont bien abordables pour un site livrant à la Réunion. Dommage que ça soit colissimo et non Chronopost ou UPS par contre et pas de paiement en 3x pour ceux ne souhaitant pas tout payer d'un coup... M'enfin bon les prix sont superbes !

Je comprends Zorg...10 euros d'economie quand tu es pret a claquer 350-390 euros dans une CG,, c'est effectivement a peu pres le meme prix au final.

Mais ici on est pieds et poings lies avec les frais d'expeditions....>.<. En tous cas merci pour l'info.

J'ai pris la JetStream pour ma soeur, gaffe aux petits boitiers, la carte est longue.

à tontonpedro: je suis daccord sur le principe pour 10€ de différence sur un achat a plus de 300€ c'est infime.

Mais de toi à moi. Je te vends une carte, 384€, tu me dirais oh wait Diwa je préfère payer 399€? Honnêtement?

Et pour la première Palit 770 elle était a 364€, alors que partout ailleurs, les moins chères commencaient a 384€, çà fait 20€, quasiment les frais de port payé pour un chronopost, et tout le frais de port payé pour un colissimo.

Après chacun son truc, si je peux gratter 10 15 20 30€ de différence et en faire profiter les autres.

Au lieu de voir la faible différence de prix, le but du topic était en premier lieu de partager une petite info qui permet d'avoir une petite ristourne.

Pour ceux que çà intéresse, j'aurais peut être une info pour des 7970 neuve sur un vpc allemand qui lâcherait ces cartes dans les 320€, j'attends qu'on me le confirme, ou pas...

Oui WaRning, livrable ici et par DHL siouplé, çà change de LaDaube/Poste on a tout a y gagner.  ^_^

Apres je ne vais pas vous faire miroiter des offres qui ne se feront peut être pas, mais je vous tiendrais au courant.

• 1 month later...

Salut.

je voulais juste savoir si d'autre personne on commander sur le site Magicpc et si il pouvait poster des retour svp. je cherche une gtx 680dc2t et c'est le seule endroit ou je vois avec un bon prix.

merci

Edited by Horoc

Merci pour ta réponse.

Je voulais rester sur la gtx 680 pour fait du multi GPU.

qd j'ai vu ton poste je suis parti voir les commentaire sur le site magicpc ils sont pas tendre avec eux :grin:

Edited by Horoc