domtomadsl Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 SFR Reunion propose depuis aujourd’hui l’ensemble de sa gamme ADSL sans engagement. L’ensemble des nouveaux abonnés pourront profiter des offres haut débit SFR à partir de 24,90€/mois sans engagement. L’opérateur au Carré Rouge proposait jusqu’à maintenant son offre Triple Play (Internet, Téléphone et TV) avec un engagement de 12 mois. Cela est désormais terminé, et ce jusqu’au 7 août 2013. Que vous optiez pour une offre ADSL seul à 24.90€/mois ou l’offre complète à 49.90€/mois (+3€/mois de location de modem) vous aurez la liberté de vous désengager à tout moment. SFR Reunion maintient néanmoins ses frais de résiliation à hauteur de 49€ à la fin du contrat. Autre bonne nouvelle, les appels vers les mobiles en illimités sont dorénavant disponible pour 9,90€/mois. Cette option est offerte pour tous les clients qui ne peuvent pas bénéficier du service TV par ADSL. Compensation intéressante lorsque l’on sait qu’un abonné qui ne peut bénéficier du service Télévision paye le même prix qu’un client qui peut profiter de l’offre de TV par ADSL. Pour profiter de cette offre il vous suffit de vous rendre sur ce lien et de vérifier votre éligibilité ADSL. - Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici http://www.domtom-adsl.com/news/sfr-reunion-mise-sur-le-sans-engagement-pour-ses-offres-haut-debit-id807.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Voilà ce que je disais ce matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Bonjour j'aimerai attirer l'attention sur deux points, c'est bien la première fois que j'aimerai avoir deux renseignements suite à un post de domtomadsl: Il est écrit dans l'article: 1- "les appels vers les mobiles en illimités sont dorénavant disponible pour 9,90€/mois. Cette option est offerte pour tous les clients qui ne peuvent pas bénéficier du service TV par ADSL." 2- "SFR Reunion maintient néanmoins ses frais de résiliation à hauteur de 49€ à la fin du contrat." Hors sur le site de SFR nous voyons ceci : Nulle part il est indiqué que les appels illimités vers mobiles sont payant à 9,90€ et même pas dans le petit 5 des mentions légales. De plus il est indiqué que les frais de résiliation s'élèvent à 45 euros TTC et non pas 49 euros comme indiqué dans l'article. Serait-ce SFR ou bien les infos communiquées qui ne sont pas à jours ? Tout ça bien entendu dans l'intérêt du client, qu'il sache ce à quoi il devrait s'attendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaZzle Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 de ce que j'ai constaté, c'est que SFR a du mal avec les mises a jour sur leur site, mais en ce qui concerne les 45€, j'ai eut cette surprise avec eux quand j'ai voulu résilier alors que mon engagement était finis depuis longtemps mais comme ma ligne avait un problème je n'ai rien payé, mais bon ils essaie de faire payer malgré tout quand tu les quitte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Les 45 euros n'ont jamais été exonérés quand l'engagement est fini. Il s'agit des frais de création de ligne ADSL qu'ils ont réglé à FT au départ et que tu leur rembourses quand tu résilies. Ce que je veux savpoir c'est qui a raison : domtomadsl ou la pub ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
domtomadsl Posted June 17, 2013 Author Share Posted June 17, 2013 Les frais de résiliation sont bien de 45€ et non de 49€. L'article a été modifié sur le site : http://www.domtom-adsl.com/news/sfr-reunion-mise-sur-le-sans-engagement-pour-ses-offres-haut-debit-id807.html Concernant les appels illimités vers les mobiles pour les clients non éligibles au service TV, il suffit de le demander lors de la souscription. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Les 45 euros n'ont jamais été exonérés quand l'engagement est fini. Il s'agit des frais de création de ligne ADSL qu'ils ont réglé à FT au départ et que tu leur rembourses quand tu résilies. Ce que je veux savpoir c'est qui a raison : domtomadsl ou la pub ? Raisonnablement on peut penser que c'est la pub. Domtom reprend des informations fournie, ils peuvent les avoir déformés (sans vouloir leur manquer de respect). Dans tous les cas, c'est les termes stipulés dans le contrat SFR qui fait acte. Les frais de résiliation sont bien de 45€ et non de 49€. L'article a été modifié sur le site : http://www.domtom-adsl.com/news/sfr-reunion-mise-sur-le-sans-engagement-pour-ses-offres-haut-debit-id807.html Concernant les appels illimités vers les mobiles pour les clients non éligibles au service TV, il suffit de le demander lors de la souscription. Il faut noter qu'il faut être en dégroupage total. SFR ne peut pas me mettre l'option car je suis en dégroupage partiel (numéro chez Orange). Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Donc pas de trace des 9,90€ sur leur site, ca fera une belle surprise aux abonnés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.