Jump to content

Nouveau site

flamme974

Recommended Posts

Salut c'est une bonne vitrine, bon projet mais voilà :

- pour only tu ne mets que le tarif box + mobile regroupée et il manque la box seule.

- pour mediaserv il manque le prix.

Niveau contenu ça va mais niveau contenant a voir ... Surtout niveau design et mise en page !

Tout en haut c'est marqué "Comparatif des offres ADSL". Mais je n'ai trouvé aucun comparatif entre les fournisseurs.

Je ne vois que les offres individuellement, sauf par exemple sur la page Only où on peut comparer les différentes offres du même fournisseur, mais c'est moins intéressant je trouve.

Merci pour les réponses j'ai mis les corectifs par contre en ce qui concerne le design je ne peux pas faire grand chose , comme c'est un hebergeur gratuit je dois me contenter de ça.

http://adsl-974.webnode.fr/

Tu utilise un cms ? Ce n'est pas un site que tu as codé...

C'est bien, mais domtom adsl propose la même chose en beaucoup plus avancé.

Il te faudra beaucoup d'effort pour arriver à le surpasser, surtout pour le référencement.

Pas vraiment, j'ai moi même fait un forum alors qu'il en existait plusieurs.

Je dis surtout qu'il faut pouvoir faire mieux que les autres pour percer.

Cest comme ceux qui on voulu faire comme kozazot, c'est difficile de passer devant un site populaire. Même pour avoir quelque visiteurs

Pas vraiment, j'ai moi même fait un forum alors qu'il en existait plusieurs.

Je dis surtout qu'il faut pouvoir faire mieux que les autres pour percer.

Cest comme ceux qui on voulu faire comme kozazot, c'est difficile de passer devant un site populaire. Même pour avoir quelque visiteurs

Tu parles de site web ou de forum? Parce que kozazot.com je vois qu'un forum, pas un site web :grin:

Kozazot restera pour moi le meilleur forum de discutions en terme ADSL/Informatique et autres alors comme le dit tout le monde copié n'est jamais égalé .......voila  après un site Web hors forum j'adère pas trop  :wacko:  

Moi j'ai connue kozazot via un autre forum de gamer réunionnais mais c'est vrai que c'est le seul forum réunionnais au sens large !

Si tu cherches à faire un site nous on propose cela chez gamers.re c'est gratuit et utilise le CMS wordpress.

Sinon comme dis Fly faut se lancer peut importe qu'il existe des sites pareils. Si tu as le coup de main je dirais ou la bonne petite idée en + , ça fonctionnera. 

Bon courage !