Jump to content

X360Key sur la réunion ?

TiGeek974

Recommended Posts

bonjour,

Je crée ce sujet pour savoir si quelqu'un connait un vendeur du x360key à la réunion ?

Si le sujet est "illégale" je le supprimerait !

Le x360key est une puce pour xbox360 permettant de jouer a des jeux xbox via un disque dur externe, vue que j'attend la one ou pas pour me réabo au xboxlive je me suis dit que c'était le moment ...

bonjour! la vente du xkey est légale en France après je sais pas si c'est tolérer sur kozazot :ph34r:

par contre il faut posséder l'original du jeu que l'on copie sur un disque dur!

Ah ok ! En fait je voudrais aussi savoir si quelqu'un la déjà installé ?

Si la vente est légal je peut l'acheter sur internet sans risqué un blocage au niveau des douanes?

Tout dépend de la douane , mais en ce moment pour travailler dans les bureaux juste en haut , on va dire que c'est pas trop le moment de faire venir des truc un peu " fraudés" .

Ils ont les crocs aprés que la police des polices a foutus un totochement la bas.

Edited by blue97432

Ok... J'ai trouver des x360key comme tu m'a dit en message privé ! Mais sur le net j'en ai pour 70€ alors qu'ici sa monte beaucoup plus haut

Tigeek j'en ai déjà commander plusieurs de xkey si c'est livrer dans une enveloppe papier bulle même pas en une semaine pour l'avoir sans rien payer, si c'est dans un gros colis en carton non ils te feront payer des taxes!

Edited by Ravor974

Tu peut me filer un lien ver le site où tu l'achète ? Ton post me soulage !!! Si tu aurait des tuyaux pour l'installer je suis preneur aussi ! ;)

[Edit]

Merci a Ravor qui m'a filer le liens en pv.

Edited by TiGeek974

• 2 months later...

A l'époque de ce topic j'avais reçu des liens par ravor mais je n'ai jamais sauter le pas. Peur des douaniers :lol:

Tiens :

http://www.arcalide.com/x360key-v2-remote-p-475.html?cPath=24_61

http://www.infinitydream.com/x360key-x360-p-604.html

Pour la pose c'est assez simple si tu t'y connait en montage pc...

Fait attention au model du lecteur cd, certains nécessite un remplacement

La pose est simple, mais le plus dur (ou cher) n'est pas l'extraction de la clé lecteur?

Sur mon modèle, c’était assez simple, aucun outil, mais sur les autres, il faut avoir du matos sous la main.

salut! pour les lecteurs dvd récents il vaut mieux voir un pro pour installer le xkey vu qu'il faut souder obligatoirement une puce sur la console et faire le reset glitch hack pour avoir la clé du lecteur ce n'est pas à la portée de tout le monde!

si la console est récente je conseil plus d'installer le reset glitch hack au lieu du xkey c'est moins cher mais la fonction du xbox live est perdue!

Edited by Ravor974

Pour les console très récentes il faut récupérer des informations du lecteur, on appelle sa un dump et pour cela il faut effectuer une bonne vingtaine de soudure !

Rien de très complexe mais assez délicat, 

Dans le cas d'une slim il suffit de brancher le lecteur sur un pc et de lancer un logiciel qui vas récupérer le firmware que tu mettra sur une micro SD dans le xkey.

Pour les console très récentes il faut récupérer des informations du lecteur, on appelle sa un dump et pour cela il faut effectuer une bonne vingtaine de soudure !

Rien de très complexe mais assez délicat, 

pas tout le monde sait faire de la soudure même si c'est simple pour certains, si la personne rate la moindre soudure la console risque d’être hs à mon avis.

Edited by Ravor974

• 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Je remonte un peu le sujet car j'ai fait l'acquisition depuis un moment d'un x360key et d'un xkey gecko pour le dump de la clé mais malheureusement pour lecteur est trop récent ( liteon 16D5S). Donc je suis à la recherche d'une solution, soit une personne capable de récupérer la clé du lecteur pour faire fonctionner le x360key soit l'éventualité d'acheter une x360 avec un lecteur moins récent même HS.

Faut le retirer de la console et le brancher sur un pc. Il y a un petit programme ensuite pour récupérer la clé