Jump to content

Adresses de résiliation et/ou de contact


fk9_7440

Recommended Posts

Mise à jour de l'adresse d'ARM qui n'était pas du tout la bonne, l'autre donnait vers le service consommateur. ARM a son service au 2 rue Emile Hugot en fait, donc l'adresse d'Antenne Réunion à la Technopole. Je vais d’ailleurs résilier mon forfait ARM bloqué 9,99€.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Alors pour contacter orange via mail il faut utiliser ce formulaire (être connecté préalablement sur le site) https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

Même si vôtre catégorie n'est pas dedans c'est pas grave, j'ai envoyé hier matin 8h, réponse téléphoniques à 11h. Par un créole !

 

Ps Merci Nathxn !

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 5 months later...

Bonjour en faite c'était pas tout à fait vrai et je ne sais si ça a changé mais normalement même si tu écris à la Réunion ils sont obligés de transmettre et donc de tenir compte.

Mais bon les choses ayant évolués je ne sais pas s'ils transmettent toujours et au pire des cas il devront répondre au recommandé... sinon ils seront à quasi coup sûr en tort.

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Hello,

Pour une mise en demeure d'Orange pour un abonnement Internet, il faut bien envoyer à cette adresse?

Orange Service Clients Internet
Section 40
TSA 90008
59878 Lille Cedex 9

Merci

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Canaille974 a dit :

Hello,

Pour une mise en demeure d'Orange pour un abonnement Internet, il faut bien envoyer à cette adresse?

 

Bonjour je suppose que si tu fais une mise en demeure tu as déjà effectué les démarches nécessaires.

Ayant eu une facturation technique sur la ligne fixe sans internet j'ai appelé le 3900 qui est vraiment incompétent et m'avais dit d'écrire au service client. En fin de compte je suis passé par  l'assistance en ligne et ils m'ont rappelés dans la semaine . Là c'est bien une personne de la Réunion qui m'a rappelé et il y avait deux jours fériés dans la semaine...

Link to comment
Share on other sites

C'est pour un collègue. Ce dernier n'a pas accès à Internet depuis le 28 Février 2018. Les appels successifs au 3900, n'ont jamais permis de résoudre le problème. On lui a à plusieurs reprises indiqué des dates de réparation avec l'intervention de technicien et à chaque fois rien avec aucun retour du SAV.

A priori la réparation nécessite une intervention sur le câblage en souterrain.

En attendant, il continue de payer sa mensualité...

Link to comment
Share on other sites

Ils vont proposer de rembourser par des avoirs successifs.

Mais c'est la bonne adresse pour toutes communications avec Orange.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 11 months later...

Bonjour tout le monde, je voulais vous demander s'il était possible de résilier par téléphone en ce qui concerne ZEOP au vu de la situation actuelle ? Ou faut il obligatoirement le faire par courrier?

Merci d'avance pour vos réponses !! 

Link to comment
Share on other sites

Yo  joue la sécurité. Et envoie ta lettre de résiliation avec accusé de réception..

Tu peut le faire en ligne sur résilier.com si les agences postales sont fermés. Ça coûte 7€ TTC.

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

@Drake974   Le mieux c est d aller poster ta lettre de résiliation a la poste meme c est plus sur...

On m'avais dit que ça fonctionnais mais je n ai pas testé personnellement.donc mieux vaut faire gaffe. 

Car je viens de trouver ça et c est pas beau a lire mdr 

https://www.01net.com/actualites/resilier-com-envoie-votre-courrier-de-fin-dabonnement-274263/avis/?page=2

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Bonjour ces temps-ci il vaut mieux éviter de le faire en ligne vu que les courriers sont édités de métropole et d'près ce que j'i entendu dire les laisons aériennes étant ce qu'elles sont les courriers risquent de prendre beaucoup, beaucoup de temps à arriver. Par contre niveau local la poste fonctionne à peu près...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.