Jojo Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 pour pleins d'articles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Oui, j'avais penser en à parler, mais je vais quasiment plus dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurn Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 C'est quoi l'interet de faire un journal en ligne payant ? Autant acheter le journal sinon... Bon bah esperons que linfo.re et zinfos974 ne fassent pas la même chose.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
theprophet974 Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 On peut le feuilleter gratuitement je crois. En téléchargement il est moi cher 0.99. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted June 7, 2013 Author Share Posted June 7, 2013 Non des articles sont devenus inaccessibles. Payant d'accord mais sur le modèle du Monde, c'est à dire les articles du jour gratuits et puis les anciens payants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoreil Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 C'est une des raisons de ma disparition sur clicanoo lol. Mais tant pis pour eux, les nouvelles gratos sur le net c'est pas ça qui manque, le truc c'est que j’espère que les autres vont pas faire pareil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Moi je ne paierai jamais pour lire de la connerie, alors que de l'info, du vrai peut être lu ailleurs, sur le site d'orange par exemple. Je laisse ca pour les abonnés racistes et extrémistes de ces sites d'infos ! En plus, ils ne se foulent pas pour écrire une news: ils pompent tout sur les grands sites comme libération ou bien ils vont direct sur yahoo actus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoreil Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 google=>actualités=>le sujet qui m’intéresse ou la catégorie=>libre choix des éditeurs=>gratos=>zoreil bois son café tranquille en même temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted June 7, 2013 Author Share Posted June 7, 2013 Sauf que localement, on n'a pas trop de choix, Le quotidien payant, zinfo974 Pierrot qui tape sur X mais qui est quand même ami avec eux, linfo re. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Je pensais qu'ils allaient mettre en ligne le site du JIR mais qu'ils gardaient Clicanoo à part. Finalement c'est une réédition de Clicanoo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diwa7 Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Alléluia, au moins on ne vera pas plus de propos haineux de tous ces rageurs aigris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Il y en aura toujours diwa, le plus chaud ils vont le mettre gratuitement mais ce qui attire la curiosité ils vont le faire payer ! Ils ont besoin de fric ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diwa7 Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Il y en aura toujours diwa, le plus chaud ils vont le mettre gratuitement mais ce qui attire la curiosité ils vont le faire payer ! Ils ont besoin de fric ! je me disais bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb_Zero Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 de plus en plus d'article deviennent payant ... je vais fuir clicanoo si ça continu comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Clicanoo c'est pas une perte: journal raciste (voir les commentaires non modérés) et incompétent parfois hors sujet ! Exemple: le gourvernement veut améliorer la décentralisation c'est à dire donner plus de pouvoirs de décisions aux administrations territoriaux et eux ils pompent un article sur : "le spectre de l'autonomie ne fait plus peur". Du coup tous les commentaires montraient la crainte et le stress de certain et les indépendantistes se sont défoulés !!!!! Tout le monde a été complètement hors sujet ! J'avais zieuté sur orange ou sur linfo.re qui donnent des news sérieuses et je n'avais pas trouvé la moindre trace d'une rumeur d'autonomie pour la Réunion et de plus cette loi de décentralisation concerne toutes les régions de France ! Donc si ce journal se barre en tout payant comme le quotidien ben bon débarras ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 T'a pas la langue dans la poche fk c'est le cas de le dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 J'ai fait la même analyse que Fk, les 2 journaux ici sont trop mêlé dans les parti politique locaux. Et du coup, leurs articles sont orientés en fonction de leurs bord politique de droite ou de gauche. Pour mettre de l'huile sur le feu et déformer les choses ils sont champions sa c'est sure. Ils me font pensés à certain syndicat ici tiens, dont je terrait le nom Prônait l'autonomie en 2013, juste parce que l'état veut mieux organiser la gestion des departements et régions en donnant plus de compétences. Et la sa vire à l'autonomie et tout le bordel Ils sont fort. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Dans ces conditions là pourquoi prêter crédit à ces sites d'infos ?? Il y aura toujours des gogos qui vont tomber dans le panneau ! Ils font parfois tout un cataclysme sur un sujet alors que dans la vie de tous les jours seuls un faible pourcentage de la population est concerné ! Surtout depuis l'édito de leur rédacteur en chef sur les allocs familiales qui prônait la haine des chômeurs et qui a poussé bon nombre de gens à croire que les pauvres font tous 6 ou 7 enfants, là j'ai été dégoûté de ce site ! Faut pas se voiler la face, la majeure partie des commentaires sont extrémistes ! Le nombre de gens qui cite marine le pen chaque jour est impressionnant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Sa c'est fort! Pour connaitre si on est concerné, il faut payer! http://www.clicanoo.re/374331-des-parasites-issus-de-matieres-fecales-dans-l-eau-des-reunionnais.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Ah oui j'ai vu ce truc là, il faut savoir si on trouve la même info ailleurs et gratuite,sur linfo.re par exemple. EDIT: pas trouvé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Toute information est payante ;-) Ils donnent la liste sur la radio. J'ai entendu ce matin sur Festival. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Je sais pas si vous avez remarqué la même chose mais on dirait que depuis qu'il y a des articles payants sur clicanoo, zinfos974 donne moins de sujets. Quand il parlent d'un sujet normalement payant sur clicanoo, il n'y a pas plus d'infos que ce que donne l'en-tête du sujet payant, c'est à dire le strict minimum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 clicanoo vient d'être mis à jour dans sa version iOS et supporte maintenant iOS 6 et l'iPhone 5. c'est dire la réactivité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TontonPedro Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 c'est clicanoo ou zinfo qui font ecrire leurs articles a madagascar pour 1 euro la piece? C'etait dans le Tangue d'il y a quelque mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 Ca a été prouvé au moins ? Si c'est le cas à mon avis c'est zinfos vu le nombre d'infos venant de mayotte et de mada et vu la qualité des infos données, ca laisse à désirer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts