Bryce974 Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Bonjour, je viens d'acquérir la box de chez mediaserv Comme avant j'avais mon disque branché sur la box d'Only j'y avais configuré l’accès en local et en ftp sans problème. Ce pendant avec mediaserv j'ai un peux plus de mal à m'y connecter même en local. Je vois bien le HDD dans l'interface de la box (192.168.1.1/), il est bien configurer en "Accès local seulement " (Pour l'instant). Cependant je n'arrive pas à accédé au disque ...Pour tous vous dire, je ne sais pas ou me dirigé car avec Only on accédé au disque en allant dans "Ordinateur > Réseau > BOX" ou même en "Connectant un périphérique réseau" dans le poste de travail, en allant sur "Parcourir" il trouvé le disque sur le réseau (BOX). Maintenant rien de tous sa fonctionnent.... J'ai également essayé : smb://Mediaserv/ smb://IP local et public/ Rien n'y fait, erreur. Savez vous ou faut-il aller pour accédé à mon disque ?? (Win 7) Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Pourquoi ne pas le brancher directement sur le PC....? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Partager un disque dur, ca permet de le rendre visible sur le réseau, je ne pense pas t'apprendre quelque chose Da_mak Donald. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Non, tu ne m'apprend rien JFK. Mais c'est quoi son utilisation à lui ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Parfois les gens veulent y accéder à distance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Et en branchant sur ton PC, tu ne peux pas y accéder à distance ? (il parlait de FTP dans son précédent post) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Et en branchant sur ton PC, tu ne peux pas y accéder à distance ? (il parlait de FTP dans son précédent post) Quand tu est en déplacement tu laisse rarement ton pc allumé 24/24 alors que ta box oui ! Malheureusement je ne connait pas mediaserv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Prend toi un NAS dans ce cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 S'il veut brancher son HDD sur sa box c'est son choix ! S'il ne trouve pas de solution là oui effectivement il ira prendre un NAS s'il en a les moyens ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Au pire demande a un technicien du SAV... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Allez, c'est quoi ton modem ? On fera une petite recherche sur le net. Personne client chez Mediaserv pour nous aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts