kenpa974 Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 bonjour voila jsui pas au top au niveau pc gamer donc j aimerai savoir si vous pouver m aider a monter un pc c a dire a choisir le bon matos.j ai dja un boitier de trouver sur ldlc je voulai que vous me proposier une carte mere et le processeur pour une valeur approximative de 400 a 450 euro les 2.je precise pour les jeu moi je sui plus fps battelfield et mmorg..merci pour votre aide si vous le pouvait .http://www.ldlc.com/fiche/PB00127331.html le boitier http://www.ldlc.com/fiche/PB00135771.html la CG??? je me base un peu d apres les avis.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
theprophet974 Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 bonjour, pour 450 euro: je pense qur tu partir d'un I5 3570K 3.40 ghz. ça peut être pas mal Aprés la carte mère en focntion de ce que tu mettre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Je mettrais moins dans la CM+ processeur et plus dans la CG. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 i5 3570 k à 218 euros et une carte mére gigabyte GA-Z77-D3H à 91 euros : total 309 euros et tu prends une carte graphique un peu plus costaud genre hd 7950 3go à 265 euros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 i5 3570 k à 218 euros et une carte mére gigabyte GA-Z77-D3H à 91 euros : total 309 euros et tu prends une carte graphique un peu plus costaud genre hd 7950 3go à 265 euros Ca meme meme. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diwa7 Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Processeur K s'il fait de l'oc, parce qu'honnêtement, il ne sera pas cpu limited avec aucun i5 sur 1155 quelque soit le GPU. Une économie qui peut aller jusque 50€ directement réinjectée dans le gpu, qui lui apportera la faible différence de fps perdu sur le thread cpu. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 tu a une bonne alim? tu va jouer en quel résolution? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenpa974 Posted June 6, 2013 Author Share Posted June 6, 2013 sa donne une idée dja...par contre diwa la je compren rien a ce que tu di mdr...ZORG en faite je vai le monter piece par piece donc je l ai pas...par contre y a t il vraimen une grande différence en commanden en metropole que d acheter dirrecremen a la reunion... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Ours 974 Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Tu as 3 sites à ma connaissance qui livrent La Réunion : Pixmania, LDLC et Materiel.net. Le fait de t'abonner à leurs newletters te donnera des bonnes promos limitées dans le temps mais qui te feront gagner quelques dizaines d'euros. En plus, c'est HT et la douane te fera payer quelques frais "aléatoires" (frais de dossiers fantaisistes...). Le seul hic, c'est si cela tombe en panne et il faut alors renvoyer la pièce et patienter. Sinon côté Réunion, dans le Sud (je ne connais pas trop les magasins du reste de l'Île) tu as des sites comme Futur Réunion (bon prix et sérieux), DistriPC (plusieurs magasins) ou Equinoxe (bon prix mais à commander sur leur site car prix différent en magasin), ayant des tarifs relativement intéressants. L'avantage, c'est le SAV sur place. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Donnes nous la liste complete, l'alimentation, la résolution de l'ecran... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenpa974 Posted June 6, 2013 Author Share Posted June 6, 2013 ben il me fau tou par contre j ai un ecran mai sa fai un bail qu il dort dan l amoir donc????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
theprophet974 Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Futur réunion est pas mal, j'avais monter ma tour là bas. Fait un devis sur le net chez un et chez l'autre, tu vera déjà la différence de prix et/ou du service. Pour l'écran euh..ben vérifie si il fonctionne, c'est un lcd ? un cathodique lol ? aprés si tu veux le must l'HDMI s'impose Aprés si c'est juste jouer de tps en tps pas besoin d'avoir une config de malade non plus. Je joue parfois et je suis encore sur un Core2Duo hihii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 il faudrait un budget complet de se que tu a besoin tu a l'occasion aussi ou tu peux te faire une belle config a moindre frais pour le montage si tu a besoin d'un coup de main se sera avec plaisir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenpa974 Posted June 6, 2013 Author Share Posted June 6, 2013 ben j ai besoin d un pc qui fai tourner battelfield (je l adore ce jeu mai je l ai sur ps3 mai les console commence a me souler) et les jeux (fps)a venir d ici la fin d année....pour le budget en faite je compte metre environ 800a 900 euro mai en faite je peu pas prendre tou en meme temp car la vie lé dur marmaille donc c pour sa que je vai prendre ce que je peu mois par mois sa va etre un pti peu long mai bon je prefere sa au moin je prendrai bien mon temp a faire une bonne chose...pour mon ecran il date de 5 a 6 ansc un ecran plat de taille moyenne comme on en trouve partou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Ours 974 Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Pour l'écran, c'est clair qu'il faut du full HD en 22 pouces minimum. Et n'oublies pas que tu as aussi leboncoin pour trouver des bonnes affaires. Je me suis trouvé un 22' en HD mais non LED à 50€, en négociant un peu. On peut trouver aussi de bonnes cartes graphiques mais faut être rapide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 C'est ta mère ? danstonchat.com/14604.html#Ie7Svo8wis4bD0e5.01 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenpa974 Posted October 14, 2013 Author Share Posted October 14, 2013 non la tienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenpa974 Posted October 14, 2013 Author Share Posted October 14, 2013 pour 300euro quel serai la carte graphique a prendre san frai port???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 hd 7970... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diwa7 Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 R9 280X, moins cher...et plus puissante que les 680 et 7970GHZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts