ZORG974 Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 je viens de récupérer une ps3 au démarrage la led rouge clignote et rien sur l'écran j'ai tout démonté, nettoyé, changé la pate thermique cpu et gpu, les pad thermique mémoire et toujours rien... elle est morte??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenpa974 Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 je pense que oui non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Une led jaune apparait également? C'est assez rapide, faut avoir l'oeil. Reste plus qu'a tenter un décapeur thermique pour refaire les soudures. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Juste un problème d'affichage ? La console ronronne ? T'as mis un Blu Ray ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted June 5, 2013 Author Share Posted June 5, 2013 Une led jaune apparait également? C'est assez rapide, faut avoir l'oeil. oui led jaune juste au debut... Juste un problème d'affichage oui rien a l'écran La console ronronne oui mais pas de miaouuu T'as mis un Blu Ray j'ai l'impression qu'il demarre mais pas d'affichage alors je sais pas... Reste plus qu'a tenter un décapeur thermique pour refaire les soudures. j'ai bien regardé les soudures ca a l'air nikel... ca marche cette histoire de décapeur thermique??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Pour refaire les micro-soudure du cpu et gpu qui ont surement sauté à cause d'une surchauffe. Recherche YLOD sur google, il y a plein de tuto et kit différent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted June 6, 2013 Author Share Posted June 6, 2013 ok j'ai fait quelques recherche elle est morte... bon le décapeur thermique ou le "four" comme j'ai vu en video sur le net... j'y crois pas trop, je la garde ca me fera des pièces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts