bedou974 Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 (edited) Salut Je suis passé récemment sur un Xperia z depuis un iPhone 5 et je voudrai savoir comment on fait pour régler les mails imap avec PUSH ? Sur un note 2 ça marche, sur mon iPhone ça marche avec les mêmes réglages donc je commence à ne plus rien comprendre... Donc j'ajoute un compte mail ( yahoo et Hotmail) je choisi bien imap et j'entre toutes les infos de connexion mais à la fin il me demande quand même à quelle fréquence je veux faire relever mes emails !? Why alors que j'ai bien choisi imap.. Et bien sur ça ne fonctionne pas a par si jouvre l'application maillet que jactualise mannuellement. Merci de votre aide Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Edited June 3, 2013 by bedou974 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangoo974 Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Pourquoi configurer Yahoo et Hotmail en IMAP alors qu'ils ont leur propre protocole de messagerie? Concernant Hotmail tu as la possibilité de le configurer en Exchange si tu veux synchroniser contacts, agenda et mails ( http://www.android-help.fr/article/Comment-configurer-son-compte-Hotmail ) Pour Yahoo , le rajouter basiquement ça devrait suffire. Mais bon le problème ne vient surement pas de là mais je pencherai plutot à la synchronisation auto qui n'est pas active.. Je ne connais pas le Z mais maintenant la plupart des Android ont une barre de raccourcis d'"actions" dans la barre de notification qui permet d'activer ou désactiver certaines choses. L'icone de synchronisation auto est représentée par 2 fleches qui forment un cercle, il faut l'activer pour que le push mail s'active aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts