Stephy Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Bonjour à tous, Je n'ai plus de TV depuis une semaine, quelqu'un sait-il si IZI rencontre des problèmes en ce moment? je commence à perdre patience, il y a toujours des problèmes... J'ai un voyant rouge qui clignote sur le décodeur TV et un écran tout bleu avec écrit IZI TV HD histoire de me rappeler qui sont les fautifs... En cette période de Roland garros, j'ai juste les b**les de ne pas profiter de ma tv. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Ils t'ont dit quoi les techniciens de Izi. Moi je n'ai pas pris la Tv chez eux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacochere Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 bonjour , vendredi 09/10/15 plus de TV IZI vers les 20h00 ,pensant à un petit probleme de modem, je commence par un redemarrage blocage à 11/20 ,apres plusieurs essais , reset, blocage à 3/20 , samedi absent le soir meme probleme , le dimanche telephone au 1020 , j'ai cru comprendre qu'il y avait un probleme , comunication inaudible ,lundi matin à 08:00 heures plus de probleme . Une semaine apres ce jour (17/10) 17:00 heures et bien meme probleme avez vous ces memes problemes ? pour le PVR aucun probleme les enregistrements fonctionne tres bien impossible de lire une clef USB ou une carte SD,une idée bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Salut c'est quoi blocage à 11/20 et à 3/20 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bedou974 Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 c'est sur le decodeur iZi ya un un chargement sur 20 et ca monte graduellement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Merci pour la précision, on n'est pas tous chez izi et on ne sait pas ce que c'est. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacochere Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 Merci pour votre interessement , comme le dis bedou974 c'est le chargement du programme , hier soir à 22 heures encore la panne et ce matin nikel (remis à jour de mes coordonnées) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 Izi ne ferait pas des maintenances le soir ? Mais vers 20h c'est un peu chaud quand même ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...