Jump to content

DANGER Grandissant ( viols , attouchements etc etc ...)


blue97432

Recommended Posts

On appelle pas ça des malades pour rien.

 

Quel intérêt pour une fille de 13 ans par exemple, de marcher en ville ou à l'école avec le string qui dépasse et la moitié des seins à l'extérieur?

Pire, les vêtements tellement moulants et clairs, on dirait que le tissu va déchirer.

 

Je n'aime pas être vulgaire, mais combien de fois j'ai entendu des gamins/adultes comparer la taille de la "tapok" de leur camarade. Vous êtes bien d'accord que cette partie-là ne devrait pas être visible, non?  :^^:

Link to comment
Share on other sites

a moitié nue ou voilé de la tete au pied c'est pas pour cela que je vais lui sauté dessus...

si tu es malade jsuis pas sur que la tenu change grand chose

Link to comment
Share on other sites

ok mais il y a bien quelque chose qui attire/ attise non ? peut être pas tous les malades, il y en a c'est sous l'effet d'une pulsion

 

Apres entre nous, je ne dis pas qu'elles ne doivent pas s'habillé sexy, mais il y a sexy et hot loll

Mais de qu'elle genre de regard ou de pensée vont t elle faire l'objet ? un regard sain ?? une pensée saine ??

 

On peut être sexy sans être à moitié nue. Aprés va pour les adultes, mais les goss faut pas déconné quand même..

Link to comment
Share on other sites

et une mome de cinq ans qui a ete abusé comme on voit dans le journal, elle etait trop sexy???

c'est n'importe quoi, on dirait la defence des fini a l'urine devant la barre

les filles peuvent se fringués commes elles veulent, si les mecs sont malades c'est pas de leurs fautes

Link to comment
Share on other sites

Tu prends l'exemple d'une fillette de 5 ans pour déformer nos propos. On ne peut qu'être d'accord, sauf être un de ces malades.

A mon avis, à 5 ans le "sexy" et le "hot" n'existe pas.

 

Mais il n'y a pas que des enfants pré-pubères dans ces histoires. A partir de la puberté les rapports changent, et dans les deux sens.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas fait de généralité. Biensur qu'elles s'habillent comme elles veulent ! je n'ai pas dit le contraire.. Si on était dans un monde parfait ce serai cool aussi.

J'ai juste dit que s'habillé comme cela peut avoir des effets sur les gens (hommes comme femme) et pas que des positifs. Et je suis d'accord avec toi c'est déplorable. On devrait tous faire ce qu'on veut sans pour autant avoir peur du qu'on dira t on ? ou avoir peur pour nous tout simplement.

 

Aprés il y a les agressions gratuites, là aussi à qui la faute ? Il n' y a pas toujours de raisons, la dessus on est d'accord.

Link to comment
Share on other sites

Hé Zorg, calme toi. Personne ne cherche des excuses à ces criminels.

Mais l'habillement des jeunes filles pré-ado/ado est de plus en plus préoccupant.

 

Edited by Da_Mak
Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que je ne compte plus les fois ou j'ai vue des jeunes filles pré-ado(plus de 12ans) dans des tenus plutot provocatrices,des mini-jupe de plus en plus courtes par exemple c'est déplorable!! et j'en reviens aux réseaux sociaux,qui pour moi sa amplifie les dangers! facebook est une mine d'infomation qui atteint vraiment la vie privée!  en moins de 5 minutes un malade mental peux voir le profil d'une jeune fille(qui ne respect pas l'age minimal et fait croire qu'elle est plus vieille) l'ajouter en amis sous un faux compte et hop il c'est dans quel ville vit la filles,son collège et peut etre même son adresse éxact!... :blink:

Edited by Jonathan Pothin
Link to comment
Share on other sites

Vous constatez vous même. J'ai un enfant, une fille et je peux vous dire que je suis inquiet, même trés inquiet. Ils suffit juste d'allumer la télé...

On voit que des conneries, des émissions de m**de, la téléréalité!! Les jeunes veulent reflétés ce qu'ils voient non mais allo quoi ?!

 

pardon pour l'allusion faite à une certaine téléréalité...

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs je me demande parfois si ce sont pas des comédiens dans ces télé réalités, quand on voit de plus en plus d'emissions de ce genre, c'est pas possible qu'il y est autant de sans cerveaux !

Link to comment
Share on other sites

je pense aussi qu'il y'a un souci au nuiveau de la justice , les peines pour ce genre de crime sont ridicule . 1 ou 3 ans et la personne est dehors, sans aucun suivi et libre de recommencer .la victime peut voir sa vie ruinée mais le coupable aprés un court séjour en taule s'en sort tranquilement .

 

un bracelet électronique ce n'est pas compliqué et on sait exactement ou ce trouve le criminel et ça luttera contre la récidive .

 

pour commettre ce genre d'actes faut clairement être malade mais le probléme c'est que c'est indétectable  et les victimes la plupart du temps n'osent pas parler surtout quand c'est un proche . d'ou l'importance de communiquer avec ses enfants et qu'ils puissent parler à leurs parents en cas de probléme et quel qu'il soit .

Link to comment
Share on other sites

Vous constatez vous même. J'ai un enfant, une fille et je peux vous dire que je suis inquiet, même trés inquiet. Ils suffit juste d'allumer la télé...

On voit que des conneries, des émissions de m**de, la téléréalité!! Les jeunes veulent reflétés ce qu'ils voient non mais allo quoi ?!

 

pardon pour l'allusion faite à une certaine téléréalité...

 

Tu étains ta télé, et tu lui donnes un bouquin...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Quand on voit qu'il y a encore des récidives et quelque soit le domaine, il est clair que le jugement et le suivi de ces personnes sont très insuffisants. Malheureusement ça touche une grosse partie de la justice.

 

La télé réalité, ce sont majoritairement des comédiens, un scandale avait éclaté une fois car un des participants exigeait un contrat en bonne et due forme. Le problème, télé "réalité", c'est que les jeunes n'y voient que le second terme. Beaucoup de jeunes prennent tout pour argent comptant et pensent que c'est cela être quelqu'un. De même pour les clips musicaux très sexy (qui ne sont pas pour me déplaire), mais diffusés à des heures non convenables.

 

Après je peux comprendre le sentiment, on est de plus en plus nombreux et on peut vivre très mal le fait de se sentir inexistant. D'où certaines dérives.

 

A la Réunion, on a aussi des préjugés assez fort sur les psychologues. Peu de personnes font la démarche, que ce soit des problèmes bénins ou graves.

A un moment j'avais besoin de consulter pour un problème totalement étranger à ce sujet (je préfère préciser  :beurk: ), et mon entourage me regarde vraiment bizarrement quand je l'évoque. Du coup je préfère garder ça pour moi, alors que c'était lié au milieu professionnel.

Je rappelle que pour les moins de 25 ans, il y a toujours moyen de consulter gratuitement, et ça peut faire un bien fou.

Edited by natijah
Link to comment
Share on other sites

je pense aussi qu'il y'a un souci au nuiveau de la justice , les peines pour ce genre de crime sont ridicule . 1 ou 3 ans et la personne est dehors, sans aucun suivi et libre de recommencer .la victime peut voir sa vie ruinée mais le coupable aprés un court séjour en taule s'en sort tranquilement .

 

un bracelet électronique ce n'est pas compliqué et on sait exactement ou ce trouve le criminel et ça luttera contre la récidive .

 

pour commettre ce genre d'actes faut clairement être malade mais le probléme c'est que c'est indétectable  et les victimes la plupart du temps n'osent pas parler surtout quand c'est un proche . d'ou l'importance de communiquer avec ses enfants et qu'ils puissent parler à leurs parents en cas de probléme et quel qu'il soit .

Sanc compter que le type quand il sort, il a droit à une allocation spécifique, je ne sais plus comment ca s'appelle, et aussi à un accompagnement privilégié pour trouver un emploi plus facilement que nous.

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas d'accord, qu'il y ait des tarés ou pas, c'est pas une raison pour s'habiller vulgairement.

 

Personne n'a le droit de s'habiller comme il veut, il y a ce qu'on appelle atteinte à la pudeur. Et je voudrais pas généraliser mais, la plupart des filles qui s'habillent "hot", c'est juste pour attirer l'attention. Ok il fait 35 par chez nous en janvier, mais ya de quoi être découvert sans être vulgaire

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas d'accord, qu'il y ait des tarés ou pas, c'est pas une raison pour s'habiller vulgairement.

 

Personne n'a le droit de s'habiller comme il veut, il y a ce qu'on appelle atteinte à la pudeur. Et je voudrais pas généraliser mais, la plupart des filles qui s'habillent "hot", c'est juste pour attirer l'attention. Ok il fait 35 par chez nous en janvier, mais ya de quoi être découvert sans être vulgaire

 

Vulagire je n'ai pas vu, sexy oui et ça fait plaisir aux yeux.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec Vince.

 

Je suis désolé, mais autant tu peux t'habiller comme tu le souhaites, autant tu dois rester raisonnable. Apres être sexy je suis encore plus désolé pour ceux qui trouvent que çà rime avec fesse à moitié à l'air. J'en connais plein de fille sexy, et je n'a jamais vu un bout de leur tétés ou de joue de fesses. On fréquente juste pas les mêmes.

 

Je suis encore plus désolé pour toutes ces gamines qui s'habillent comme Débila, non mais allo quoi (pour répandre son expression). Entre 12/18ans, t'as juste pas besoin d'être sexy mais studieuse. Bref chacun élève ses enfants de la manière qu'ils veulent, mais après faut pas de plaindre du tipère violeur.

 

Encore heureux qu'on soit à la Réunion loin de tout çà, parce que sinon, j'en vois plein qui aurait fini dans les réseaux mafieux des pays de l'Est.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

mais après faut pas de plaindre du tipère violeur.
 

C'est ça que je ne comprends pas, pour moi la faute c'est le tipere, pas de la fille.

Si ça l'excite le tipere, il n'a qu'à en parler, de la dire à la case tu ne t’habilles pas comme ça, mais de la à ne pas se controler et la violer, il ya une barriere à ne pas franchir.

 

Il a un gros problème dans sa tête, d'avoir des relations non consenties sur une mineure.

Link to comment
Share on other sites

C'est ça que je ne comprends pas, pour moi la faute c'est le tipere, pas de la fille.

Si ça l'excite le tipere, il n'a qu'à en parler, de la dire à la case tu ne t’habilles pas comme ça, mais de la à ne pas se controler et la violer, il ya une barriere à ne pas franchir.

 

Il a un gros problème dans sa tête, d'avoir des relations non consenties sur une mineure.

 

 

Dans cette phrase, je t'accorde que le tipère est de trop. Ce n'est pas ce que je voulais dire. Mais je te rejoins totalement sur le reste, les malades faut les soigner.

 

Et pour ce qui est des tenues vestimentaires, je parlais bien évidemment de ce qu'on peut voir dehors, chez toi tu fais ce que tu veux, tant que tu t'exhibes pas dans ton jardin (ce qui est répréhensible par la loi).

Link to comment
Share on other sites

Dans un reportage sur artre, c'est montré qu'en Inde c'est une société misogyne, dont les hommes accusent les femmes d’être responsables des violences envers elle, de les exciter, et dans les bus, ils les touchent...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.