ebo Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Hello tlm! Je viens d'avoir mon S4. Je voudrai bien un coque S-view, mais punaise vla le prix... Ma question est simple, vous conseillez quel site de vente en ligne concernant les accessoires de téléphonie mobile (qui livrent à la Réunion donc)? merci d'avance! ps: vraiment canon le S4... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
labuse Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 (edited) Il y a http://www.gsm55.com/housse/samsung/samsung-i9500-galaxy-s4.html (coque a 49,90 € frais de port 4.90€) http://www.noreve.com http://www.mobilostore.com Edited May 29, 2013 by labuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Jusqu'au 30 juin samsung rembourse 20€ pour l'achat d'une S view ou flip cover http://www.samsung.com/fr/promotions/detail?eventId=2085 C'est interessant pour toi non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ebo Posted May 29, 2013 Author Share Posted May 29, 2013 Cool merci à vous deux Oui c'est intéressant vu le prix de la chose. Mais je ne sais pas si c'est valable pour les ventes en ligne :/ Et à la Réunion, que dans les boutiques qui participent à l'opération. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 (edited) Pourquoi tu te tourmente comme sa toi ? T'achète ton flip ou ton s view ensuite tu remplis l'odr sur le site et tu l'envoie à l'adresse indiquer c'est simple, puis grace a ton rib que tu a transmis a samsung bein il met les 20€ sur ton compte voila. Pas besoin de savoir si la boutique participe ou non, la plus part du temps il ne sont même pas au courant alors Samsung Color CoverDu 2 mai 2013 au 30 juin 2013 inclus, Samsung vous rembourse jusqu’à 20€ pour l’achat d’un flip cover ou S-View Samsung pour votre smartphone Samsung Galaxy S4. Principe de l’offre Du 2 mai 2013 au 30 juin 2013 inclus, Samsung vous rembourse jusqu’à 20€ pour l’achat d’un flip cover ou S-View Samsung pour votre smartphone Samsung Galaxy S4.Toutes les couleurs de flip cover ou de S-View cover de marque Samsung sont éligibles à l’offre. Comment bénéficier de l’offre ?1 – Achetez votre produit SamsungEntre le 2 mai 2013 et le 30 juin 2013 inclus, achetez un flip cover ou S-View Samsung pour votre smartphone Samsung Galaxy S4 (tous coloris). 2 – Remplissez votre bulletin de participation en ligne• Créez votre compte Samsung ou identifiez-vous.• Remplissez le bulletin de participation en ligne en cliquant ici. 3 – Constituez votre dossierConstituez votre dossier avec les éléments ci-dessous. Tout dossier incomplet sera considéré comme non valable et sera définitivement rejeté.A/ Votre bulletin de participation imprimé *.*Si vous ne disposez pas d’imprimante, reportez votre code de participation sur papier libre.B/ Le code barre original à 13 chiffres de votre accessoire Samsung pour Galaxy S4 (à découper sur l’emballage – photocopie non acceptée).C/ La photocopie d’une preuve d’achat (facture, ticket de caisse, confirmation de commande dans le cas d’un achat en ligne) où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence de l’accessoire acheté.D/ Un RIB (Important : aucun remboursement ne sera effectué sans RIB). 4 – Envoyez votre dossier Envoyez votre dossier avant le 15 juillet 2013 inclus (cachet de La Poste faisant foi) sous enveloppe suffisamment affranchie, à l’adresse suivante (conservez-en une copie avant envoi) : SAMSUNG COLOR COVERFacility n°13040613844 VITROLLES CEDEX 5 – Confirmation de dossierSi votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 10 semaines (à compter de la date limite d’envoi des dossiers).Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après le 15 juillet 2013 minuit (cachet de La Poste faisant foi) sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. Aucun dossier (incluant les pièces justificatives) ne sera restitué.Pour tout renseignement (demande d’information, suivi de dossier), n'hésitez pas à nous contacter : • Par téléphone: 09 70 80 5555 (appel non surtaxé – du lundi à vendredi de 9h à 19h).• Sur Internet: en cliquant ici. Conditions de l'offre • Offre valable pour tout achat d’un flip cover ou d’un S-View cover Samsung pour votre Galaxy S4 effectué entre le 2 mai 2013 et le 30 juin 2013 inclus.• Offre réservée à toute personne physique majeure, résidant en France ou à Monaco.• Une seule participation par personne (même nom, même prénom, même adresse) ou par RIB.• Offre valable en France (Corse et DOM compris) et à Monaco dans les points de vente affichant l’opération et non cumulable avec toute autre offre en cours.• En aucun cas le montant de votre remboursement ne pourra excéder le prix de vente total de l’accessoire acheté (prix indiqué et acquitté sur votre preuve d’achat). Edited May 29, 2013 by kosa974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
H3L01S Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 (edited) les ODR fonctionnement pour les ventes en ligne et pour nous autre réunionnais également. Pour mon galaxy note 2 j'ai récupéré 20 euros pour le flip cover et 70 euros pour le téléphone. achat sur materiel.net ça a mis du temps mais j'ai bien reçu mon remboursement (il faut compter 3 à 4 mois) Edited May 31, 2013 by H3L01S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ebo Posted June 7, 2013 Author Share Posted June 7, 2013 ok merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts