Petit Ours 974 Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Bonjour à toutes et tous J'aimerais faire un point sur les problèmes rencontrés sur le décodeur TV, pour voir si d'autres ont les mêmes soucis et alerter ZEOP si nécessaire : La chaîne 19 (M6HD en direct) a disparu. Présence d'une information ZEOP sur l'arrivée prochaine de 6TER. Bizarrement, dans la MOSAIQUE (100), on voit toujours la diffusion de M6... TROPIKTV : Aucune diffusion pour moi (peut-être à certaines heures comme Faya TV ?). TVE : Pas de son... mais bon, cela doit être une chaîne espagnole ? DW TV : Pas de signal... mais de toute façon inutile pour moi car étrangère je crois. CCTV F: Chaîne qui était en français il fut un temps, et maintenant c'est la version anglaise qu'ils diffusent, donc... L'impossibilité de mettre en vignette les chaîne HD pour voir les informations relatives au programme ou la suite, cela saute ou écran noir avec le son. La CCTV chinoise... ok, il y a la communauté chinoise mais ZEOP devrait faire comme SFR et proposer un pack de chaînes en option. Rendez nous Ciné FX et Ciné Polar... la VOD est trop cher selon moi. Mis à part quelques problèmes de perte de son et de flux vidéo de temps en temps (attention à la qualité de votre câble HDMI), je n'ai pas rencontré d'autres problèmes. Si le staff de ZEOP regarde notre sympathique forum, pensez à virer ces chaînes inutiles comme TVE, DW TV, Al Jazeera et CCTV (car non sous-titrées)... mettez nous plutôt des chaînes manquantes comme NRJ12 (présent sur la TNT métropole), TCM (des bons vieux classiques...), une chaîne de gamers comme NoLife ou Game One et mettez nous d'autres chaînes HD mais des pointures comme Eurosport, Paris Première, D8 car c'est ce qui devrait prévaloir pour un fournisseur d'accès Très haut Débit, non !?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Ils lisent rassure-toi, je pense qu'ils peuvent étudier cela et surtout ils feront des choses en fonction et uniquement en fonction de ce que les gens regardent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Je crois que les chaines inutiles sont "gratos" ou pas chers, tandis que les bonnes chaines ça coutent des sous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Exact, c'est facile de mettre des chaînes à 2 balles, mais des chaînes comme national geo HD ou DiscoveryHD sa coute plus. Une fois quelqu'un avais mis la listes des chaînes les moins vu en france bein dans la liste y avait quasi le bouquet de certaine société ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Héros Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Bonjour à toutes et tous J'aimerais faire un point sur les problèmes rencontrés sur le décodeur TV, pour voir si d'autres ont les mêmes soucis et alerter ZEOP si nécessaire : La chaîne 19 (M6HD en direct) a disparu. Présence d'une information ZEOP sur l'arrivée prochaine de 6TER. Bizarrement, dans la MOSAIQUE (100), on voit toujours la diffusion de M6... TROPIKTV : Aucune diffusion pour moi (peut-être à certaines heures comme Faya TV ?). TVE : Pas de son... mais bon, cela doit être une chaîne espagnole ? DW TV : Pas de signal... mais de toute façon inutile pour moi car étrangère je crois. CCTV F: Chaîne qui était en français il fut un temps, et maintenant c'est la version anglaise qu'ils diffusent, donc... L'impossibilité de mettre en vignette les chaîne HD pour voir les informations relatives au programme ou la suite, cela saute ou écran noir avec le son. La CCTV chinoise... ok, il y a la communauté chinoise mais ZEOP devrait faire comme SFR et proposer un pack de chaînes en option. Rendez nous Ciné FX et Ciné Polar... la VOD est trop cher selon moi. Mis à part quelques problèmes de perte de son et de flux vidéo de temps en temps (attention à la qualité de votre câble HDMI), je n'ai pas rencontré d'autres problèmes. Si le staff de ZEOP regarde notre sympathique forum, pensez à virer ces chaînes inutiles comme TVE, DW TV, Al Jazeera et CCTV (car non sous-titrées)... mettez nous plutôt des chaînes manquantes comme NRJ12 (présent sur la TNT métropole), TCM (des bons vieux classiques...), une chaîne de gamers comme NoLife ou Game One et mettez nous d'autres chaînes HD mais des pointures comme Eurosport, Paris Première, D8 car c'est ce qui devrait prévaloir pour un fournisseur d'accès Très haut Débit, non !?! LoL NRJ12..tout ça pour pouvoir regarder les anges de la téléralité :X. Al-Jazeera et CCTV sont de bonnes chaines quand même...faut pas abuser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 http://www.kozazot.com/topic/1012-la-tv-par-satelite-à-la-reunion/?p=108373 Le quelqu'un il est intelligent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Nrj 12; j'aime bien le dimanche toute la matinée à matter Big bang théorie, il ya aussi futurama et puis tous le reste 99% est à jeter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 http://www.kozazot.com/topic/1012-la-tv-par-satelite-à-la-reunion/?p=108373 Le quelqu'un il est intelligent. sa même même En plus c'est pas faux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Ours 974 Posted May 29, 2013 Author Share Posted May 29, 2013 Pour Al-Jazeera et CCTV, faut parler anglais ou chinois... vu que je n'ai pas été très assidu à l'école... Pour le chinois, je ne désespère pas ! Quand ils représenteront la moitié de la population mondiale avec l'Inde, ils se diront pourquoi on n'aurait pas l'autre moitié ! Concernant NRJ12, moi j'aimais quelques séries et revoir certains films. De plus, vu que c'est une chaîne TNT, elle devrait y être, les coûts devant être certainement moins chers qu'une chaîne d'un bouquet satellite. Quand on voit que Numericable propose plus de 400 chaînes dont une cinquante en HD, on est vraiment minable à côté et on va prendre encore des années de retard... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Quand on voit que Numericable propose plus de 400 chaînes dont une cinquante en HD, on est vraiment minable à côté et on va prendre encore des années de retard... 1/2H à zapper. Il ya 400 chaines en tout mais c'est surtout en option payante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Ours 974 Posted May 30, 2013 Author Share Posted May 30, 2013 D'accord avec toi Jojo ! Déjà que j'attrape le tournis en faisant défiler les infos des programmes sur le décodeur Netgem, mais j'aimerais d'autres options que 2 chaînes de foot comme Being Sport... sinon pas d'autres choix que la VOD ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dombi Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 je decouvre les chaines ZEOP le seul pb c'est que le décodeur tv n'est pas un double tuner cequi veut dire qu'on ne peu pas enregistrer une chaine en regardant une autre en plus il faut donc si vous programmez un enregistrement la nuit ne pas oublier de mettre sur la chaine ou vous avez programmé l'enregistrement avant d'eteindre votre télé (ce qu'on oublie souvent de faire) j'ai comme l'impression d'etre revenu 20 en arriere du temps des enregistreur cassete ou on ratait un enregistrement sur 2 car avait oublier de mettre sur la bonne chaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts