h4mzt3r Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Bonsoir, En attendant de retrouver une ligne normale, je joue avec le réseau. Ce soir j'ai voulu créer un lien VPN entre deux NAS Syno sur deux sites distants (un chez ZEOP, un chez Orange), et honnêtement ça a plutôt bien fonctionné (envoi de fichier de Zeop vers Orange, débit Max de 250Kbps limite par la ligne Orange 2Mbps). Le prob, c'est que cela n'a pas duré longtemps: déconnexion au bout de 30min, impossible de se reconnecter en VPN! du coup j'ai rebooté les NAS, mais rien n'y fait. D'où une petite question: est ce que le VPN est autorisé chez Zeop? (Client comme serveur) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Si ce n'était pas possible, tu n'aurais pas fait les 30 minutes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bedou974 Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 salut je relance car ça m'interesse ! comment as tu procédé ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts