Jump to content

Xbox One de Microsoft

Fly

Recommended Posts

xbox_one_hd_1.jpg

Sortie prévu fin 2013

- Processeur 8 cœurs

- 8 Go de RAM

- Disque dur 500 Go

- Lecteur Blu-ray

- 2 ports HDMI

- 2 ports USB 3.0

- Connexion wifi

- Pad avec batterie intégrée

- Kinect avec caméra 1080p

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=r46D1lRpO1k

Xbox One : les jeux d'occasion bloqués

La Xbox One ne sera pas rétrocompatible

Xbox One : Les jeux devront être installés

topic en cours....

• Like 1

Une rumeur entendu hors conf: Pas de connexion permanente, mais une connexion toutes les 24h obligatoire...

C'est la solution de microsoft pour les connexion défectueuse? J'en connais qui parfois n'ont pas de net pendant plusieurs jrs (déménagement, vacance etc) et qui sont content de jouer avec leur xbox360 et ps3...

Sony va surement suivre pour l'ocaz, c'est eux qui vont gérer tout sa, et les magasin n'auront plus rien à vendre.

Je pense pas à un pass a 10€, mais bien plus, sinon un pote achète le jeux à 70€, et tout ses ami payeront que 10€ pour avoir le jeu full installé sur leur console.

Je dirais entre 30 et 40€, c'est comme acheté une clé pour avoir le jeu complet.

L'autre point qui ne remporte pas l'adhésion des joueurs concerne l'installation obligatoire des jeux. D'un côté, le confort de jeu sera bien présent puisque les disques ne seront alors plus nécessaires et nous pourrons passer d'un jeu à l'autre sans aucun mal. Mais en contre partie, Microsoft instaurera un système payant pour pouvoir installer un jeu sur une seconde machine. Cette somme n'est pas encore annoncée, mais impactera forcément le prêt de jeux entre amis, de même que le marché de l'occasion. A ce sujet, Microsoft prétend avoir un plan, qu'il révèlera pleinement un peu plus tard. Tout ce que l'on sait, est que la Xbox One ne bloquera donc pas les jeux d'occasion. C'est déjà ça.

Source jvc

Les jeux d'occasion ne seront pas bloquer, un système de révocation sera possible !

Ouch niveau design on se croirait revenu du temps de la bonne grosse nintendo, même la saturn a une meilleur tronche :'(

Niveau caractéristiques c'est pas fameux non plus, je dis ça dans le sens où les jeux actuels sont graphiquement bridés sur PC par soucis de portabilité multi console, on verra bien où sa va aller mais je trouve que c'est quand même trop proche des pc actuels pour espérer une réelle évolution.

Ouch niveau design on se croirait revenu du temps de la bonne grosse nintendo, même la saturn a une meilleur tronche :'(

Niveau caractéristiques c'est pas fameux non plus, je dis ça dans le sens où les jeux actuels sont graphiquement bridés sur PC par soucis de portabilité multi console, on verra bien où sa va aller mais je trouve que c'est quand même trop proche des pc actuels pour espérer une réelle évolution.

Ouais je trouve aussi

salut 

quelqu'un aurati un lien video de l'interface et de la commande vocale kinect?

sur le hardware on savait que se serait du kifkif ps4, la différence vient du kinect et de son utilisation.je vois par contre quelque chose d'énorme se mettre en place du côté Microsoft. en effet, l'OS semble être la jonction 8,1 (blue pour les intimes). il va donc joindre windows, xbox et windows phone. développer pour l'un ouvrira "immédiatement" acces au deux autres plateformes.

vous ne voyez pas l'intérêt? c'est tout bonnement ce qu'eesaye de mettre en place apple, et google.

Et encore microsoft semble même avancer sur la TV. sera t'elle compatible en europe, et encore plus à la Réunion.

personnellement j'attends les demonstrations logiciels, multimedia, et les zones d'ombre. multi payant? quel service associé au multi? connexion obligatoire?

par contre niveau design c'est vraiment moche, ou comment faire une minitour pc, vraiment moche. 

Il y'a des vidéos de l'interface de la futur Xbox sur l'accueil de la 360 mais pour l'instant rien sur le web. A part la présentation

capacité du kinect impressionnante:

-detail des mains

-detail du corps

-capacité infrarouge (quasi obscurité)

-detail masse musculaire

-detail rythme cardiaque

-detail expression du visage

-autodetection des personnages, et assignation automatique du controleur. (A B C sont côte à côte. A passe la manette à C, la manette devient la manette C.)

moi qui adorait yourshape et le fitness sur xbox, ça va devenir une turie. 

j'ai trouvé. le control vocal est juste démentiel. c'est du minority report. instantané et fluide. reste à voir si un programme tv francais sera de la partie. il y a une sacrée avancée dans l'interface. si on peut rajouter toute sa bibliotheque perso son et film via un NAS ou un DD (en usb 3) c'est de la folie. il pousse un peu plus loin ce que la xbox360 fait grace à ses applis (m6 ou tv d'orange). mais la tout fait parti de l'os, le guide tv, la tv, le jeux, la videotheque, le son, .... 

J'adore le présentateur, un beau smoking mais des baskets dans les pieds. Gros LOL...

Une petite question, si Microsoft présente sa box maintenant il va lui resté quoi à présenter lors de l'E3 ? Le nouveau call of duty ou fifa ?

On as eu droit a quelques image du CDD:Ghost qui serait apparemment exclu xbox one (exclu je veut dire qu'il ne sera pas sur 360 mais sera sur ps3)

Edited by TiGeek974

-detail rythme cardiaque

C'est vrai ça? Comment ça marche.

Ca fait flipper la.

camera thermique

comme je l'avais dit sur le topic ps4, un studio tiers comme ea ou avtivision, ne peux pas faire de l'exclu, seul les dlc le seront, et souvent temporairement. un petit studio par contre oui, si son projet est financé par crosoft ou sony. 

Oui, beaucoup porter sur le réseau en tout cas.

C'est bien mais nous ici, sa va être un peut lourd avec les connections un peut limite qu'on a dés que le safe à des soucis.

Mais bon, les consoles s'améliore à chaque génération, j'ai l'impression que la xbox one sera mieux que la ps4. 

Par contre pour l'hdmi qu'on branche à la box, ils ont sa aux usa je sais que sa s'appel le hdmi pass-through (a travers).

Mais nous on la conecte qu'en wifi ici ou quoi ? car je ne crois pas avoir vu un RJ45 ?

Car ici, les box ne propose pas de hdmi Pass through et c'est encore loin d'arriver me semble t'il.

En metropole la freebox l'a je crois ainsi que la livebox 3.

Pour le réseau, ça sera surement l'ethernet par l'hdmi 1.4, ma tv supporte ce format.  Ça serait bien, ça évite un câble de plus.

Ou alors la wifi pour ceux non compatible.

le passtrought est present depuis longtemps sur les appareils audio video. il permet sur les ampli de laisser passer le flux audio video de la source (decodeur sat ou autre) à travers ton ampli (sur off) pour qu'il s'affiche sur ta tv.  

ce qui me laisse penser que le flux tv de la demonstartion venait peut être d'une source exterieur (cable/sat) et non d'un flux ip. 

On as eu droit a quelques image du CDD:Ghost qui serait apparemment exclu xbox one (exclu je veut dire qu'il ne sera pas sur 360 mais sera sur ps3)

C'est pas des DLC en exclu plutôt?

http://www.nbcnews.com/technology/call-duty-ghosts-launch-xbox-one-exclusive-content-6C10015365

Sur jvc y'a que 3 support je crois, a vérifier...

Confirmation de la connexion presque permanente, il faudra toujours internet pour jouer plus de 24h:

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-microsoft-xbox-720/xbox-one-connexion-obligatoire-24h-actu-560418.html

A la question « Si je joue à un jeu solo, devrai-je quand même être online au moins une fois par heure ou quelque chose comme ça ? Ou pourrai-je jouer sans restriction des semaines entières ? » Phil Harrison répond : « Je pense que c'est au moins une fois toutes les 24h ». Afin d'être bien sûrs d'avoir compris, Kotaku pose donc la question le plus clairement possible : « Je devrai donc me connecter une fois par jour ? ». Réponse tout aussi claire de l'intéressé : « Correct ».

A la fin de la conf, j’étais partant pour acheter la xbox one et la ps4, mais maintenant reste plus qu'a attendre si sony fait de même, et je reste sur pc only.

Oui mais bon, aujourd'hui tout le monde a Internet...

Je m'inquiète un peut pour le prix

Même quand ton fai est pourri ou bien qu'un transfert de ligne prends 2 a 3 semaines?

C'est quand on est dans la merde, qu'on voit les inconvénient.

La dernière fois ou j’étais une semaine sans net, j’étais bien content de jouer.

Suffit une coupure le soir quand tu veut jouer, et tu peste contre le monde entier juste pour jouer à un jeu en solo.

Prend juste l'exemple de simcity 2013...

Et non, pas tout le monde à internet, j'ai un ami qui n'a plus depuis 2 mois à cause de déménagement.

Dis moi l'avantage pour toi.D’être connecter pour jouer à un jeu solo? Absolument aucune. Pour Sony/M$ oui, controler le piratage et le jeux d'ocaz, c'est tout.

Ce système n'apporte aucun avantage.