frytougn Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 Bonjour, ayant lu plusieurs posts sur ce sujet, sans solution , je repose la question au cas ou !! On m'a offert un iphone voila 15jours , je suis chez only ... tout a tres bien fonctionné pendant plus d'une semaine , et depuis 3 jours, je ne peux me connecter qu'en Wifi. Les icones 3g et E s'affichent mais impossible de me connecter. Auriez vous des idées ? ? ? Merci d'avance ! Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 Voilà un joli premier post, il dit bonjour, merci d'avance, ca donne envie de réponse. Pas comme certain qui arrive et qui insultent direct ou qui pose une question comme ci t'es son pote et que tu es obligé de répondre ! Donc bonjour à toi tu as l'iphone donc tu as bien l'APN et le login + mot de passe inscrits dans les réglages de connexion ? Moi je n'ai pas les champs chez orange car tout est automatique mais si tu mets une sim only ils vont apparaître. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frytougn Posted May 19, 2013 Author Share Posted May 19, 2013 Euh alors attends , l'apn c 'est le "nom du point d'accès" c 'est bien ca ? je suis novice sur apple , et j'ai un peu de mal avec le vocabulaire !! Et pour les reglages de connexion , en fait j'avais trouvé sur divers forums les codes a rentrer,(parce le tel me disait : blablabla données cellulaires) donc j'ai rentré ces fameux codes et qui fonctionnait tres bien ... jusqu'au jour ...du drame Et puis la politesse me semble être la base de la communication ! Merci maman !!!! <3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 Oui c'est la même chose. Je crois que c'est only.fr. Login: only Mot de passe: only Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frytougn Posted May 19, 2013 Author Share Posted May 19, 2013 G donc tout bien rentré ! G mis ces codes qui ont fonctionné à merveille pdt 1 semaine ... Et puis depuis vendredi matin plus rien sauf à la maison par wifi et je sèche complet ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 La je ne peux pas t'aider, les boutiques peuvent savoir. Au pire ils te renverront à l'espace client de tarégion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeanick Gigan Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Bonjour, j'interviens dans ce sujet, car moi aussi j'ai un problème avec la 3G /EDGE d' Only. En effet, j'ai changé de téléphone depuis environ 3 semaines (un iphone 4) et au début cela fonctionnait correctement, mais depuis quelque jours, j'ai l'impression que la connexion ne fonctionne qu'en 3G et non plus en EDGE (et encore...). J'ai du réinitialiser mes paramètres de connexions mais le problème persiste. Cdt. Le téléphone n'est pas jailbreaké et je n'ai pas encore fait appel au service client. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Bon donc là aussi problème. On dirait que pour tout ce qui est internet de près ou de loin avec only fait défaut en ce moment. C'est incroyable ca ! Là faut aller les voir directement en espace client les mecs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts