Jump to content

PLUS DE CONNEXION 3G/EDGE IPHONE 4S / ONLY

Recommended Posts

Bonjour, 

ayant lu plusieurs posts sur ce sujet, sans solution , je repose la question au cas ou !!

On m'a offert un iphone voila 15jours , je suis chez only ... tout a tres bien fonctionné pendant plus d'une semaine , et depuis 3 jours, je ne peux me connecter qu'en Wifi.

Les icones 3g et E s'affichent mais impossible de me connecter. 

Auriez vous des idées ? ? ? 

Merci d'avance ! 

Bonne journée :grin:

Voilà un joli premier post, il dit bonjour, merci d'avance, ca donne envie de réponse. Pas comme certain qui arrive et qui insultent direct ou qui pose une question comme ci t'es son pote et que tu es obligé de répondre !

Donc bonjour à toi :) tu as l'iphone donc tu as bien l'APN et le login + mot de passe inscrits dans les réglages de connexion ?

Moi je n'ai pas les champs chez orange car tout est automatique mais si tu mets une sim only ils vont apparaître.

Euh alors attends , l'apn c 'est le "nom du point d'accès" c 'est bien ca ? je suis novice sur apple , et j'ai un peu de mal avec le vocabulaire !! 

Et pour les reglages de connexion , en fait j'avais trouvé sur divers forums les codes a rentrer,(parce le tel me disait : blablabla données cellulaires) donc j'ai rentré ces fameux codes et qui fonctionnait tres bien ... jusqu'au jour ...du drame ;) 

Et puis la politesse me semble être la base de la communication ! Merci maman !!!!  <3

Bonjour, j'interviens dans ce sujet, car moi aussi j'ai un problème avec la 3G /EDGE d' Only.

En effet, j'ai changé de téléphone depuis environ 3 semaines (un iphone 4) et au début cela fonctionnait correctement, mais depuis quelque jours, j'ai l'impression que la connexion ne fonctionne qu'en 3G et non plus en EDGE (et encore...). J'ai du réinitialiser mes paramètres de connexions mais le problème persiste.

Cdt.

Le téléphone n'est pas jailbreaké et je n'ai pas encore fait appel au service client.

Bon donc là aussi problème. On dirait que pour tout ce qui est internet de près ou de loin avec only fait défaut en ce moment. C'est incroyable ca ! Là faut aller les voir directement en espace client les mecs.