Murielle21 Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 si vous recherchez une connexion internet à la Réunion avec téléphonie et tv contactez moi pour plus d'info au 0692 68 24 01 ou en MP ! je me ferai un plaisir de vous répondre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 ce n'est pas ton numero perso j'espere... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Plus si affinité ? Je peux appeler pour disons un chaleur tropikal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Quelqu'un peut appeler pour voir c'est quel société ? Si c'est un commercial qui fait sa pub ici, j'en parlerais directement à son responsable... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 C'est simple tu vois son ip, elle est sûrement abonnée à son opérateur. Mais loin de te contredire, les responsables en ont rien à faire de ça, tout ce qui permet de rapporter des client ils sont pour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Je vois de quel FAI il s'agit, c'est pathétique de la part de leur commerciaux de venir vendre ici. C'est du SPAM, et la sentence est..... le BAN! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Wwwooooo allez hop un ban !!! au bagne, au ban pardon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Son fai doit vraiment faire pitié pour venir vendre des contrats ici. Je dirais rien au responsable, mais j'en leur parlerais lors d'une rencontre de cette méthode. Surtout qu'utiliser son nom et prénom pour l'email d'inscription... Sans oublier le numéro de GSM... Le forum n'est pas un moyen de publicité pour commerciaux et les société. Il existe des régies publicitaires et des emplacement payant pour sa. J'imagine pas si tout les commerciaux de la Réunion venait ici... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Wwwooooo allez hop un ban !!! au bagne, au ban pardon ! et Oui ici c'est de l'entraide pas un forum de vendeur commercial juste une petite communauté discutant sur l'ADSL/informatique à la Réunion. Son fai doit vraiment faire pitié pour venir vendre des contrats ici. Je dirais rien au responsable, mais j'en leur parlerais lors d'une rencontre de cette méthode. Surtout qu'utiliser son nom et prénom pour l'email d'inscription... Sans oublier le numéro de GSM... Le forum n'est pas un moyen de publicité pour commerciaux et les société. Il existe des régies publicitaires et des emplacement payant pour sa. J'imagine pas si tout les commerciaux de la Réunion venait ici... +1 pour le Ban Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone974 Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Vive le Ban, Vive la Ban, Vive le Ban d'hiver, qui s'en va s'en vont soufflant sur les FAI vert (enfin je sais pas c'était quel FAI xD) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Moi qui voulait vendre ma nouvelle portée de chat siamois sur le forum... Je m'abstiendrai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Si tu vends ca il y a les petites annonces pour ca! Mais on refuse les COMMERCIAUX qui viennent vendre leur produits ici style: adsl, herbalife et j'en passe. Les gens peuvent se faire avoir. De plus le forum n'est pas un espace dédié à la vente à distance. En cas de litige fly pourrait avoir des problèmes avec des sociétés ou des victimes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Sa doit être only :troll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobo Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 ben faudrait effacer le numéro de téléphone sur le premier post looool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Moi qui voulait vendre ma nouvelle portée de chat siamois sur le forum... Je m'abstiendrai. Ironique ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Selon toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 Fly c'est quel opérateur ? Donne nous une couleur si tu veut pas faire de pub xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 C'est privé, je peut pas dévoilé ce que je vois dans les info du membre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 Dommage xD sa doit être un truc du genre only ou mediaserve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 Bref une société qui fait de la vente à domicile certainement. Seuls 3 sociétés font ca pour l'ADSL: only, mediaserv ou izi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 Oté fk a citer le coupable 1/4 in the winner is.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 Plutôt 1/3 non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 C'est only je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 Des prophètes il y en aura d'autres hein, faut pas se leurrer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 oui mais qu'ils nous annoncent la bonne parole... pas des fai en carton Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts