Jump to content

Internet à l'île de la Réunion

Murielle21

Recommended Posts

C'est simple tu vois son ip, elle est sûrement abonnée à son opérateur. Mais loin de te contredire, les responsables en ont rien à faire de ça, tout ce qui permet de rapporter des client ils sont pour !

Son fai doit vraiment faire pitié pour venir vendre des contrats ici.

Je dirais rien au responsable, mais j'en leur parlerais lors d'une rencontre de cette méthode. Surtout qu'utiliser son nom et prénom pour l'email d'inscription... Sans oublier le numéro de GSM...

Le forum n'est pas un moyen de publicité pour commerciaux et les société.

Il existe des régies publicitaires et des emplacement payant pour sa. J'imagine pas si tout les commerciaux de la Réunion venait ici...

Wwwooooo allez hop un ban !!! au bagne, au ban pardon !

et Oui ici c'est de l'entraide pas un forum de vendeur commercial juste une petite communauté discutant sur l'ADSL/informatique à la Réunion. :)

Son fai doit vraiment faire pitié pour venir vendre des contrats ici.

Je dirais rien au responsable, mais j'en leur parlerais lors d'une rencontre de cette méthode. Surtout qu'utiliser son nom et prénom pour l'email d'inscription... Sans oublier le numéro de GSM...

Le forum n'est pas un moyen de publicité pour commerciaux et les société.

Il existe des régies publicitaires et des emplacement payant pour sa. J'imagine pas si tout les commerciaux de la Réunion venait ici...

+1 pour le Ban

Si tu vends ca il y a les petites annonces pour ca! Mais on refuse les COMMERCIAUX qui viennent vendre leur produits ici style: adsl, herbalife et j'en passe.

Les gens peuvent se faire avoir. De plus le forum n'est pas un espace dédié à la vente à distance. En cas de litige fly pourrait avoir des problèmes avec des sociétés ou des victimes.

Fly c'est quel opérateur ? Donne nous une couleur si tu veut pas faire de pub xD