Da_Mak Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Bonjour, Une sujet qui trotte dans ma tête depuis un certain temps déjà. Selon vous l'antivirus joue t'il sur votre débit internet ? De quelle manière ? Si oui, quel antivirus a le moins d'incidence ? J'ai déjà mon avis la dessus mais j'aimerai avoir le vôtre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 J'utilise eset smart security, il télécharge ses mises à jour et il ne ralenti ni mon pc et ni ma connexion internet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted May 15, 2013 Author Share Posted May 15, 2013 C'est quoi la différence avec NOD32? Parce que j'ai eu un mauvais retour de NOD32. (Je ne parle qu'au niveau gestion réseau. Pas de l'efficacité contre les virus.) T'as fait des tests pendant une heure ou deux en le désactivant ? T'as pas de changement au niveau des speedtests et du ping ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Non aucun changement et eset smart security c'est nod 32 + parefeu + autres services... Actuellement c'est la version 6 avec antivol compris. Ton pc est détecté en cas de vol. Je paie 35€ par an pour un pc. J'ai ca depuis plusieurs années et avant j'avais kapersky et c'est le jour et la nuit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted May 16, 2013 Author Share Posted May 16, 2013 Kapersky te modifiait ton débit ? Personne d'autres qui a essayé de désactiver son antivirus pour voir s'il influencait le débit ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Kapersky modifiait la rapidité de mon pc et de mon débit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts