Jump to content

Zeop Adventure! Jeu gratuit sur Android ^^

Neon419

Recommended Posts

Trailer:

Lien Jeu Gratuit Android:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.darie.zeopadventure

Bientot sur Apple

Incarnez un Zeopien qui doit détruire des boites Adsl et des paraboles.
Détruisez-en le plus possible pour augmenter votre score, mais faîtes attention aux obstacles.

Sauter, glisser et frapper vous permettront de franchir les différents obstacles qui se dresseront sur votre chemin.
Vos réflexes seront mis à l'épreuve tout au long du jeu.
Utilisez l'écran tactile pour effectuer les différentes actions.

Partagez ensuite votre score sur Internet et tentez de rester dans le classement mondial.

*** Caractéristiques du jeu***

• Fun
• Expérience de jeu unique
• Musique sympathique
• Graphismes et Animations Fun
• Extrêmement addictif

http://darieproductions.com/

si si mes amis ;) je suis développeur de jeux vidéo sur Android et Iphone ^^

La seule entreprise a faire du jeux vidéo à la Réunion ^^

J'ai réalisé un jeu en coop avec Zeop ^^

Mes jeux Android:

https://play.google.com/store/apps/developer?id=Darie+Productions

Mes jeux Iphones Ipad:

http://www.darieproductions.com/

Edited by Neon419

Je sais pas quoi dire en voyant ça ! D'habitude je soutiens les efforts mais là...

"Incarnez un Zeopien qui doit détruire des boites Adsl et des paraboles."

Ca aurait été cool de sortir ça si 90% de la population étaient éligible à la fibre zeop.