Jump to content

Zeop Adventure! Jeu gratuit sur Android ^^

Neon419

Recommended Posts

Trailer:

Lien Jeu Gratuit Android:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.darie.zeopadventure

Bientot sur Apple

Incarnez un Zeopien qui doit détruire des boites Adsl et des paraboles.
Détruisez-en le plus possible pour augmenter votre score, mais faîtes attention aux obstacles.

Sauter, glisser et frapper vous permettront de franchir les différents obstacles qui se dresseront sur votre chemin.
Vos réflexes seront mis à l'épreuve tout au long du jeu.
Utilisez l'écran tactile pour effectuer les différentes actions.

Partagez ensuite votre score sur Internet et tentez de rester dans le classement mondial.

*** Caractéristiques du jeu***

• Fun
• Expérience de jeu unique
• Musique sympathique
• Graphismes et Animations Fun
• Extrêmement addictif

http://darieproductions.com/

si si mes amis ;) je suis développeur de jeux vidéo sur Android et Iphone ^^

La seule entreprise a faire du jeux vidéo à la Réunion ^^

J'ai réalisé un jeu en coop avec Zeop ^^

Mes jeux Android:

https://play.google.com/store/apps/developer?id=Darie+Productions

Mes jeux Iphones Ipad:

http://www.darieproductions.com/

Edited by Neon419

Je sais pas quoi dire en voyant ça ! D'habitude je soutiens les efforts mais là...

"Incarnez un Zeopien qui doit détruire des boites Adsl et des paraboles."

Ca aurait été cool de sortir ça si 90% de la population étaient éligible à la fibre zeop.

Hey  fk9_7440, ce jeu c'est pour augmenter la visibilité de la société Zeop, tout est bon pour faire connaitre une société ou un produit, même par le jeu vidéo ^^ . J'ai déja réalisé des jeux ( Frantic Race1 et 2) pour faire connaitre des chanteurs rap dance hall de la Réunion ou des marques de tee shirt 100% 974. C'est la même chose ^^ Je vais bientôt commencer à faire un nouveau jeu pour une marque de boisson 100% 974, c'est pareil,le jeu vidéo peut etre un moyen se faire connaitre, en sachant que maintenant pratiquement tout le monde a un smartphone.

90% de la population ne sont peut etre pas éligible à la fibre zeop mais grace à ce jeu plus de gens connaitront c'est quoi Zeop ^^.

en passant je suis client chez Zeop , vivre la fibre optique ! ^^ pour les gens qui n'ont pas la possibilité d'avoir Zeop pour l'instant,  au moment ou ca arrive chez vous, prenez-le direct, ça vaut vraiment le coup ;)

Ca on le sait on a fait un reportage sur zeop il y a deux semaines on sait ce que vaut zeop, on y a vu des choses positives. Pour le jeu, ben si c'est pour faire connaître zeop c'est ok mais pour le reste, moi ça me foutrait les boules en fait, je veux la fibre mais je ne l'ai pas !

Après je crois connaître que tes jeux sont assez bien fait.

oui jsais, dans mon entourage, des amis , des gens de ma famille veulent la fibre optique, mais vouloir c une chose, mais avoir la possibilité d'avoir c autre chose xD... j'avoue que ca doit etre chiant...mais je pense qu'ils font leurs possible pour que la fibre optique soit partout. :/

merci pour le compliment fk9

si si mes amis ;) je suis développeur de jeux vidéo sur Android et Iphone ^^

La seule entreprise a faire du jeux vidéo à la Réunion ^^

J'ai réalisé un jeu en coop avec Zeop ^^

Mes jeux Android:

https://play.google.com/store/apps/developer?id=Darie+Productions

Mes jeux Iphones Ipad:

http://www.darieproductions.com/

Normal que le jeu sois développé à la réunion, pour un FaI local et que sur les captures d'écran du jeu android tout est en anglais....? :blink:

C'est la première fois que je vois un jeu publicitaire... C'est cool mais si on se retrouve avec 200 jeux publicitaires sa nous ferait moins rire je pense -_-

Bonne idée en tout cas :)

J'ai une petite question pour le développeur, c'est réalisé grâce a MF2 ?

Normal que le jeu sois développé à la réunion, pour un FaI local et que sur les captures d'écran du jeu android tout est en anglais....? :blink:

C'est la première fois que je vois un jeu publicitaire... C'est cool mais si on se retrouve avec 200 jeux publicitaires sa nous ferait moins rire je pense -_-

Slt Yanhoa,

Pour le jeu de Zeop, tu as le choix entre "Anglais ou Francais" pour la langue. Mais il faut jouer pour le voir xD

Heuresement tout le monde ne s'arrete pas aux capture d'écran comme toi xD je parle aussi pour fk9_744 lol :)

TiGeek974 Salut à toi,

Je fais mes jeux sous Dream Game ( site: http://www.dream-up.eu/technology.htm )

Edited by Neon419

A ok ! Moi j'ai commencé un peut sur MF2 et finalement c'est trop compliqué surtout niveau graphisme, les gens se rendent pas compte mais chaque élément doit être dessiné, c'est du boulot !

Quoi je ne m'arrête pas qu'au captures d'écrans! je m'arrête aux jolis dessins moi mossieur :)

J'aime les belles couleurs, les personnages aux savates deux doigts... Lol.

Mais je peux pas le télécharger pour le moment vu que tu as écrit "Bientôt sur apple" et comme je n'ai pas android, alors je ne pourrais pas tester et en savoir plus.

Je l'ai testé. Sans être le jeu de l'année, il est assez fun. C'est du genre Temple Run avec des graphismes peï.

Quand à la communication de ZEOP; est-ce qu'incarner un "kaniar" zeopien qui casse le matériel multimédia de ses voisins est flatteur pour l'image de la marque, je me pose la question.

Petit bug cependant sur mon Note2 : je n'arrive pas à envoyer mon super score de 2300 points sur le net. Il me dit que je ne suis pas connecté à internet (évidemment, je le suis).

J'ai le même bug... Sur xperia Z

C'est fun mais c'est répétitif, genre je passerai pas 30 minutes dessus xD

Et j'arrive a traverser les abris bus certainement un bug, mais le graphisme est bien et souligne bien le côté réunionnais!

Edited by TiGeek974

Slt Yanhoa,

Pour le jeu de Zeop, tu as le choix entre "Anglais ou Francais" pour la langue. Mais il faut jouer pour le voir xD

Heuresement tout le monde ne s'arrete pas aux capture d'écran comme toi xD je parle aussi pour fk9_744 lol :)

TiGeek974 Salut à toi,

Je fais mes jeux sous Dream Game ( site: http://www.dream-up.eu/technology.htm )

J'espère bien que tout le monde ne s'arrête pas aux captures d'écran.

Mais si j'ai pas telechargé le jeu ce n'est pas parce que les captures sont en anglais mais tout simplement que je ne joue pas sur mon mobile.

Quoi je ne m'arrête pas qu'au captures d'écrans! je m'arrête aux jolis dessins moi mossieur :)

J'aime les belles couleurs, les personnages aux savates deux doigts... Lol.

Mais je peux pas le télécharger pour le moment vu que tu as écrit "Bientôt sur apple" et comme je n'ai pas android, alors je ne pourrais pas tester et en savoir plus.

Je l'ai testé. Sans être le jeu de l'année, il est assez fun. C'est du genre Temple Run avec des graphismes peï.

Quand à la communication de ZEOP; est-ce qu'incarner un "kaniar" zeopien qui casse le matériel multimédia de ses voisins est flatteur pour l'image de la marque, je me pose la question.

Petit bug cependant sur mon Note2 : je n'arrive pas à envoyer mon super score de 2300 points sur le net. Il me dit que je ne suis pas connecté à internet (évidemment, je le suis).

Bonsoir à tous,

Le jeu Zeop sur Apple sort mardi y arrive là fk9 ;)

T la ou la fé ri amoin là Da-Mac: incarner un "kaniar" zeopien qui casse le matériel multimédia de ses voisins lol xD

Sinon pour le server, enfaite c'est pas un bugg, parfois on ne peut pas acceder au serveur parceque le serveur est en métropole :/ et quand na trop demoun y envoi zot score sur mon serveur dans le monde, bin la Réunion pou envoyé y perde un peu l'air lol

Il faut que je trouve un moyen d'optimiser le serveur, mais sinon si tu envoi le matin de bonheur, ca marche xD normal vu qui a moin de personne qui envoi :P mais bon m'a poin les moyen paye amoin un big serveur pour l'instant ^^

Et oui c'est possible de trouvé parfois des petits bug dans mes jeux comme dans tout les jeux Ti Geek974 xD, parfois celà dépend des téléphones :/ bin tant mieux si tu traverse les obstacles, gagn plus de points lol ^^

Sinon Ti Geek974 dans le monde, la plupart des logiciels pour faire du jeux vidéo, on est obliger d'avoir un minimum de programmation pour pouvoir les utilisé. Mais avec Dream Game "non".

Parceque on réalise un jeu avec un systeme action et déclencheur avec des phrases.

Exemple: je veux faire sauter un personnage

En action je met : "quand j'appui sur le bouton Ctrl"

En déclencheur je met: "le personnage joue une animation saut"

Et paf voilà, tous simplement avec des phrases, anglais biensur, mais voilà lé simple c'est le seul logiciel à pouvoir faire ca. Lé pa comme les logiciels genre Unity xD puissant hin,mais compliqué à faire un jeu.

J'ai fais 4 ans d'étude pour apprendre à utiliser Dream Game, j'ai quand même bossé avec le programmeur du logiciel.

C'était un prof de ma formation de 4 ans :P t plus facile pour apprendre.

bonne soirée à zot fk9, ti geek 974, da _ Mak et yanhoa ^^

yo les mecs mett un ti j'aime sur mon page facebook SVP ^^ lol

https://www.facebook.com/pages/Darie-Productions/

http://www.darieproductions.com

Edited by Neon419

Moi je suis programmeur web et je voulais faire une formation dans ce domaine pour compléter mon cv mais franchement c'est très chère (3000€ dans le privé) et sa reste un truc vraiment compliqué, pourtant je me sens a l'aise dans la prog mais bon xD

J'ai une question, les supports (apple store et android market) sont ouvert aux nouvelles appli ou ils demandent beaucoup d'information, d'origine etc...?

Edited by TiGeek974

Oooo mardi je verrai ca alors sur iphone ou ipad alors. Mais je suppose que pour ipad, le jeu sera à la taille de l'iphone n'est-ce pas ?

Moi je suis programmeur web et je voulais faire une formation dans ce domaine pour compléter mon cv mais franchement c'est très chère (3000€ dans le privé) et sa reste un truc vraiment compliqué, pourtant je me sens a l'aise dans la prog mais bon xD

J'ai une question, les supports (apple store et android market) sont ouvert aux nouvelles appli ou ils demandent beaucoup d'information, d'origine etc...?

Oooo mardi je verrai ca alors sur iphone ou ipad alors. Mais je suppose que pour ipad, le jeu sera à la taille de l'iphone n'est-ce pas ?

Bonsoir,

Ti Geek974, tu sais, à l'ILOI, il y a une formation poussé sur le développement web, tu paye 300 euro d'inscription, et tout les mois tu es payé 350 euro .voilà c'était juste pour info ^^

Pour répondre à ta question, sur android market c'est cool, c'est à dire tu peux publier un peu prés nimporte quoi xD

Pour Apple c'est plus stricte, il teste tes jeux pour valider, et c'est chaud avec eux pour que ton appli soit validé hin :/, le moindre petit truc, il te dise nan :/ mais bon si tu es professionnel, il y aura pas de souci.

Et oui fk9,  les jeux que je réalise sur Iphone c'est le meme que sur Ipad.Je peux faire une version avec plus de détail sur Ipad, mais pour l'instant je m'ennui pas avec ca xD.

Allez une tite version HD pour donner du poil à la bête !!!!! :ph34r::grin:

Je vais prendre la version iphone dès que ça sort, même si j'ai pas la fibre et que ça me fout les boules !