ticaf48 Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 D'apres Domtom adsl mediaserv compte faire de la telephonie mobile l'annee prochaine.Les autres fai vont ils lui emboiter le pas?en tout cas sa promet une annee 2014 tres mouvementée.. http://www.domtom-adsl.com/news/mediaserv---une-offre-mobile-pour-2014-id796.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 MVNO ou pas mediaserv a de mauvaises habitude, c'est un only bis depuis un moment : ils viennent du même endroit, ont les mêmes objectifs, parfois même les commerciaux font le va et viens chez l'un ou chez l'autre et finalement on se rend compte que le résultat est le même parfois : bridage etc... Donc s'il sort des offres mobiles ben je parierai mon cheval que je n'ai pas, que ce sera comme only mobile : bon forfait, économique, attractif, mais piètre qualité de réseau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ticaf48 Posted May 10, 2013 Author Share Posted May 10, 2013 Le plus important c'est que ca va faire évoluer la concurence.Qui c'est peut etre sfr ou orange nous fera une formule quadruple-play aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 C'était prévu de faire une offre groupée mobile + livebox avec une économie au bout mais jusqu'à présent je ne vois rien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 on attend toujours izi depuis la sorti de l'iPhone 5. on attendra mediaserv de la quadriplay? s'te blague. qu orange et SFR nous sortent des forfait mobile digne de ce nom avec de la data non facturé et des appels et SMS illimité 24/24 pour moins de 50€ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Mediaserv ne fera pas mieux qu'un sosh métropolitain ! Ils vont faire un rougail soshisse je pense ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Ah 2014 pour franchir l'étape de la quadruple... Ben il y a encore à attendre :S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts