jhon-maclayne Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Bonjour,En vacances chez ma mère, une envie me prend de jouer à league of legend chez elle. A ma grande stupéfaction, lorsque je lance une partie il m'arrive: 1) l’écran reste noir et le client du jeu me dit problème avec ma connexion internet. ou 2) le jeu se lance mais mon ping oscille entre 500 et 1000 de ping ce qui devient complètement injouable le tout parsemé de quelques "tentative de reconnexion". j'appelle le service technique et j'ai le droit au fameux "reset de la box", "reset de la ligne a distance" bref tous les trucs qui ne marchent pas; aujourd'hui on m'a même demandé de changer de filtres et de box. Si vous pouviez m'aider à trouver une solution svp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Bonjour il n'y a pas de solution miracle, à part changer d'opérateur, ce sujet a déjà été traité ici même maintes et maintes fois. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 la reponse peut être brutale, mais les mêmes questions se retrouvent sur le forum only izi mediaserv. donc si par hasar tu changes de FAI ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Changer de filtre adsl car le client peut pas jouer en ligne, on frize quoi la? Débilité? gaminerie? Idiotie? Demain ma voiture ne démarre plus on me recommande de changer les balais d'essuis-glace ! Ca va assurément démarrer après ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 le probléme avec certains services clients c'est qu'ils sont comme des robots, ils ont un mémo surement affichés devant leurs yeux et qu'ils répétent à chaque appel d'un client . ils n'essayent même pas de savoir le pourquoi du comment . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Ca va plus loin que ça borom car ils savent très bien que leur FAI bloque complètement les jeux en ligne, quand j'ai résilié j'ai précisé au téléphone quand ils m'ont appelé le pourquoi de ma résiliation ! Le type m'a dit "mr je vous comprend tout à fait". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snaker974 Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 mediaserv izi only c'est pareil ^^ ils bloquent tous les jeux et vous êtes bridée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone974 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Tout les jeux? Encore une fois j'arrive à jouer à CSS, CSGO, BF3, Diablo 3 sans problème (ou presque pour diablo 3) sinon les autres c'est VPN powaaa... Donc ping qui va avec, par contre je me rappelle très bien que LOL fonctionnait bien chez moi avec Only, là j'ai souscrit à SFR je verrais bien ce que ça donne, par contre je sais pas pour Wow mais j'ai beaucoup de mauvais retour avec Only Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoreil Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 (edited) Tout les jeux? Encore une fois j'arrive à jouer à CSS, CSGO, BF3, Diablo 3 sans problème (ou presque pour diablo 3) sinon les autres c'est VPN powaaa... Donc ping qui va avec, par contre je me rappelle très bien que LOL fonctionnait bien chez moi avec Only, là j'ai souscrit à SFR je verrais bien ce que ça donne, par contre je sais pas pour Wow mais j'ai beaucoup de mauvais retour avec Only Ho marcel! je vais pas t'apprendre qu'ils donnent un connexion à la tête du client, toit tu ne te plains pas car tu y bosse. Mon voisin chez qui bosse chez EDf ne se plaint pas de sa facture, moi je me plaint pas du tarif du plombier etc... John, c'est tout à fait normal ton problème, seule solution, changer de FAI. Et oui, ton FAI décide à ta place si tu peut jouer ou pas. Edited May 8, 2013 by Zoreil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dess Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Pareil, j'ai ma connexion qui est bridée, je n'ai pas de connexion a Steam ! Donc je ne peux pas jouer. Super Only ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone974 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Ho marcel! je vais pas t'apprendre qu'ils donnent un connexion à la tête du client, toit tu ne te plains pas car tu y bosse. Mon voisin chez qui bosse chez EDf ne se plaint pas de sa facture, moi je me plaint pas du tarif du plombier etc... John, c'est tout à fait normal ton problème, seule solution, changer de FAI. Et oui, ton FAI décide à ta place si tu peut jouer ou pas. El gatoooooooooo lol même quand j'y bossais pas j'avais pas de soucis sur CSS ou autres, c'est pas parce qu'on bosse là bas que ça marche mieux on est tous impacté par les problèmes qu'ils ont :s Après je m'appelle Marcel donc peut être ils ont peur de ma barbiche et qu'ils font que ça marche chez moi xDDD De toute façon j'ai basculé chez sfr car plus de chaîne TV et j'espère ne plus avoir de petites deconnexion sur steam :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Vanjul avait pas de soucis depuis des années bien avant de bosser la bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone974 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Merci fk, tu te rappelles du temps de Fonly, j'étais loin de bosser là bas et ça fonctionnait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Oui je me souviens de fonly le bon temps, et aussi de vanjul et ses 900 ko/s qui me narguait moi et mes 700 ko/s. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone974 Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Hahaha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoreil Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Après je m'appelle Marcel donc peut être ils ont peur de ma barbiche et qu'ils font que ça marche chez moi xDDD non c'est ton débardeur qui ont du les faire craquer oui pour css, ça restait en local, mais quand tu veut sortir ça se complique... ah ben non, suis-je bête, il faut l'option gamer faut pas que xopior passe par là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Même ça ça ne marche pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone974 Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 non c'est ton débardeur qui ont du les faire craquer oui pour css, ça restait en local, mais quand tu veut sortir ça se complique... ah ben non, suis-je bête, il faut l'option gamer faut pas que xopior passe par là Pfff mdr sur des serveurs métro j'avais le même ping que Kurn sur bf3 Même ça ça ne marche pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts