Jump to content

ile de la réunion: quel est le meilleur opérateur pour jouer en ligne

Recommended Posts

Waw je vois triple lol désolé ! Je vois ce message ici, je le vois dans mes messages privés et aussi sur la chouchoutebox

Il aurait fallu lettre le message dans ADSL/NTIC et on t'aurait répondu de toute façon.

il faut regarder les topic problèmes technique de chaque opérateur pour se faire un avis.

mais je te donne le mien, classement des fai ayant le moins ( et non pas aucun) de problème vers le plus de problème

-orange

-SFR

-zeop

-et les autres (oui tous dans le même panier pas un meilleur que l'autre)

ce n'est que mon avis, sur ta question du jeux.

Déplacé dans le bon topic, merci également à la principale intéressée d'utiliser le forum public pour obtenir des réponses et non pas en m'envoyant des messages privês.

il faut regarder les topic problèmes technique de chaque opérateur pour se faire un avis.

mais je te donne le mien, classement des fai ayant le moins ( et non pas aucun) de problème vers le plus de problème

-orange

-SFR

-zeop

-et les autres (oui tous dans le même panier pas un meilleur que l'autre)

ce n'est que mon avis, sur ta question du jeux.

Ce n'est pas parce qu'il y a plus de message dans un topic que l'opérateur est le plus nul, enfin je pense...

Mais ton classement n'est pas tellement faux, jute, zeop ne devrait pas être le meilleur ?? (fibre)

ce n'est pas forcément le plus, mais la fréquence, la récurrence, et la nature des messages.

encore ce soir un abonné SFR qui a un problème de Ping.

pour zeop par contre non. quand ils seront en full fibre optique (ftth) on verra alors les Ping. mais pour l'instant il n'y a aucun avantage pour cet opérateur.

Ce n'est pas parce qu'il y a plus de message dans un topic que l'opérateur est le plus nul, enfin je pense...

Quand dans un topic il ya pleins de messages, c'est généralement quand on se plaint.

Ou qu'il ya personne chez eux.

pour zeop par contre non. quand ils seront en full fibre optique (ftth) on verra alors les Ping. mais pour l'instant il n'y a aucun avantage pour cet opérateur.

aucun avantage ?

non juste que tout le monde peut avoir du 35 mb ce qui est le cas avec les autres sur de la technologie de l'adsl ...

@seb

je faisais allusion au Ping constaté chez zeop qui est 15 a 20 ms de plus que chez orange et SFR.

pour le reste je préférerai avoir la techno zeop même en fttb ou autre, que l'adsl. avoir l'assurance d'une ligne plein débit théorique sera toujours mieux que l'adsl, surtout lorsqu'on s'éloigne du dslam.

mais pour le Ping malheureusement le constat fait sur ce forum par les témoignages et les posts des zeopiens, font apparaître un Ping supérieur aux deux autres.

Chez sfr j'ai généralement 210/230 de ping ! A voir chez orange, mais j'avais lu sur le forum que c'était dur de faire mieux a la réunion...

Vous parlez du ping vers quel serveur ?

Sur Google je tourne à moins de 220ms mais sur LoL, c'est plutôt 270ms.

Pour moi c'est 230,240 sur lol

orange voyait des potes tourner a 215/220 sur bf3 pc, et moi gt a 220 avec sfr, (et le technicien zeop m'a dit chez eux c plutot 230/240, ils ont un record d'un joueur sur lol a 193 mais bon xD)