Jump to content

Statistique du mois d'avril 2013

Recommended Posts

Après de long mois sans stats, voici le retour:

Presque 30 000 visiteurs, dont 12500 unique, le forum reprend le rythme de 2011 avant le passage à ipb et une grosse perte de référencement pour le passage de flyreunion.com à kozazot.com, malgré beaucoup de précaution.

nbr visit.PNG

Firefox en tête, mais il perd 10pts par rapport à l'année dernière, la faute à Chrome qui monte.

navigateur.PNG

Moitié moitié, pas de jaloux entre ios et android. Windows Phone à beaucoup de retard, mais passe devant Blackberry.

mobile.PNG

Aucune surprise, windows devant, mais perd 8pts par rapport à avril 2012! Mac perd également des points, et c'est IOS et Android qui en profite, avec 6pts de gagné chacun ( de 1% a 7%)

os.PNG

Windows 8 qui monte assez vite quand même, et dépasse même XP qui à encore de nombreux adepte.

version wind.PNG

Le full HD en tête, suivi du 1366*768, idéal pour le forum qui s'adapte très bien. Comparé aux autres site dont la 1ere place revient au 1366*768, on utilise beaucoup la full hd sur kozazot, preuve du public à la pointe de la technologie.

résolution.PNG

• Like 2

• 3 weeks later...

Aaaah lien avec son avatar.

mon zorg viens d'un personnage de roman de philippe djian

On voit les vieux de la vieille qui ont vu les premiers James Bond. (en K7 please)

c'est bien ca...

zorg explique nous s'il te plait..ça m'intrigue cet histoire :ph34r:

si j'en parle je serais obligé de parler de choses qui sont en contradiction avec la loi, alors je peux pas en parler la