Jump to content

TV sur PC


samanderson

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis chez Orange et étant éligible à ZEOP je me demande si je ne vais pas tenter l'aventure. Une des principales raisons de mon abandon d'orange est le Sat, certes ça évite la baisse de débit lorsque l'on allume la TV mais il est impossible de regarder la TV sur PC. Y'a t'il une possibilité chez Zeop (du genre une playlist M3U avec tous les streams de l'opérateur : TF1, ...) par avance merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je ne sais pas si une telle playlist existe mais ce qui est sûr c'est que la TV chez ZEOP est indépendante de ta connexion Internet donc regarder un flux HD n'imputera pas ton débit. Après, tu peux te tourner vers des solutions payantes comme Bis TV ou JOOK Vidéo et sinon il y a les sites de REPLAY pour voir tes émissions préférées.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Merci bien ! 

 

Effectivement après installation : Ah ! mais c'est pas de la tv sur IP mais en cablé (norme DVB-C) !

 

Avantage : ça ne pompe rien sur le débit IP vu que c'est completement indépendant comme le précisait Petit Ours 974

 

Inconvénient : Impossible de regarder la TV par IP avec une simple playlist,

 

la solution étant de prendre un tuner USB compatible DVB-C (ça court pas les rues mais ça existe : http://www.materiel.net/tuner-tv-usb-pour-pc/pctv-systems-pctv-quatro-stick-47963.html ) Bien sûr sous réserve que les chaines ZEOP ne soient pas cryptées ! 

 

Quelqu'un a t'il eu l'occasion de tester ou aurait des infos quant au cryptage des chaînes ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.