Jump to content

tv sur pc


samanderson

Recommended Posts

Je suis actuellement chez orange et souhaite changer d'opérateur principalement car il y est impossible de voir la tv sur PC (sat uniquement). Savez vous s'il est possible chez SFR de regarder sur PC, pas seulement les 6 chaines de "televisionsurpc.sfr.re" mais l'ensemble du bouquet (TF1 RFO, Antenne, France 2,3,..., M6) à partir d'une playlist genre M3U pour VLC ?

 

Par avance merci,

Sam

Link to comment
Share on other sites

La tv sur pc ne fonctionne plus chez sfr, le service n'est même plus mentionné sur leur site principal je crois.

Pendant un temps ca fonctionnait avec une playlist et on pouvais voir certaines chaines.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut :^^:

C'est pour vous dire que La playlist m3u de sfr fonctionne toujours sur vlc.

Il y a pas mal de chaine sauf TF1 RFO, Antenne,M6...

tu pourrais le poster ? Je voudrais voir ce qu'il en ait de la qualité des chaînes pour enfants

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Si cela peut dépanner, j'ai toujours ma "vieille" playlist SFR qui, je le confirme également, fonctionne parfaitement via VLC :

https://mega.co.nz/#!UscGxAbD!DMwgqjDgeKk7dyZ2DG75O1BPk-9Wii2lPpJXQHg26EY

Ne fonctionne pas chez moi, dommage  :blink:

Link to comment
Share on other sites

Ah bon ??!! C'est étrange ça  :blink: !!

Cela fonctionne très bien chez moi depuis des années !!! Certaines chaînes ont disparu avec le temps (France 2, 3 etc...) mais la plupart sont accessibles !

 

D'autres pour qui cela ne marche pas ??

Link to comment
Share on other sites

ça fonctionne très bien chez moi avec VLC ^^

 

Ah ? Il suffit de faire double clique dessus?
Link to comment
Share on other sites

moi non plus sa ne fonctionne pas

 

Si je regarde ta signature tu es chez Orange........... Donc normal que cela ne fonctionne pas........ :wacko:

 

Je me souviens qu'à l’époque où SFR proposait encore l'offre "8mbps + téléphone" le flux n'était pas utilisable !!! Il fallait impérativement avoir le forfait "20mbps + téléphone + tv" pour voir les chaînes !

 

Pourquoi sa ne fonctionne pas chez moi O_o

 

C'est vraiment étrange car chez moi cela fonctionne sur mes 3 pc !!

Tu es connecté comment, en wifi ??? Car de tête, chez moi je n'ai jamais réussi à lire les flux autrement qu'en filaire......

Edited by Malone
Link to comment
Share on other sites

effectivement je suis bien chez Orange, je croyais que sa fonctionnait malgrer cela, autant pour moi loool. Par contre a un moment donner j'avais une liste a peut pres similaire c'est pour sa cela je me suis tromper.

Link to comment
Share on other sites

Malone, toi tu parle aussi en Mo au lieu de mbps ? C'est pas possible pas toi Malone !

 

Aïe !!!! Mon canard lé noir :^^: .

Oui bien évidement Mbps !!!!! Mes plus plates excuses fk et à la communauté !!!

Link to comment
Share on other sites

C'est juste pour faire perdre cette habitude à tout le monde, après tu te rends compte que même SFR sur son site affichait "jusqu'à 20 mo" ou "jusqu'à 2 mo". Ils ont lu ici nos réactions et ont retiré cette erreur monumentale. :ph34r:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.