timathdu974 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Bonjour je voudrais savoir si ça valait le coup de prendre sfr ? En ce moment j'habite à saint anne (plus précisement à chemin du cap) et j'ai mediaserv :Mais la j'en aie vraiment marre de mediaserv avant décembre 2012 tout allait plutot bien mais depuis j'ai 300 400 de ping sur league of legend et counter strike , ce qui plutot bizarre parce que quand je fais un test de debit ,on me dit que j'ai 2 mega et 250 de ping . Alors sfr est mieu que mediaserv à saint anne ou pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 J'aurais tendance a dire oui, mais après sa dépend de beaucoup de choses... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Fred-974 pourra mieux te répondre, c'est son quartier et il est chez SFR. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Oui moi aussi j'Habite chemin du cap effectivement j'ai SFR et je joue beaucoup de jeux en ligne (principalement COD mw2/BO...) je peut te dire que avant j'avais Médiaserv et c'était pas fameux........ j'ai un ping de 240 environs cela dépend des jours.Par contre en Download je suis aux max de ma connexion enfin de mon abo vue que j'ai que 8 Méga pour le moment la vitesse tourne aux alentour de 850 Ko/s. voila sinon fait nous un petit test ==> http://www.degrouptest.com/ histoire de voir ou est tu situé regarde voila pour moi ==> http://www.degrouptest.com/r/YpMi7cfx|00|z|01|eWEk4QNvqmZGsnxVbgX2UDRM2NpQS9DNHD6lFIoXoo0IkceLpkWUYK22OMl4e9EuKRVFAXmQZBA|03||03| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Ah oui le petit test car chemin du cap plus tu montes moins tu es éligibles ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mzk999 Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 SFR depuis l'incident du câble offre un qualité de service très médiocre, sur league of legend notamment, j'ai toujours des petits lags empêchant de "last-hit" j'habite dans le sud et je suis très mécontent du service et je le déconseille vivement aux gamers. Mon entourage à le même ressenti, après c'est peut être que dans le sud ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tontonboby Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Je suis dans le sud et je n'ai plus de soucis depuis la résolution moi ! Même si j'ai 230/250 de ping, AUCUN lag, que ce soit LoL, BF ou autres jeux. Je n'ai pas réellement retesté le DL mais c'est correct. Je peux regarder des vidéos 720p sans chargement. Pour l'auteur : Fais des tests d'éligibilité avant, mais normalement SFR sera mieux que Mediaserv. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 C'est sur que ça sera beaucoup mieux que Mediaserv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Ti math un voisin lol SFR chez nous fonctionne après sa dépend si tu es dans la cité ou plus haut car c'est pas la même limonade l'ami. Moi même j'ai fallit aller au rouge puis je me suis raviser pour la sécurité d'orange. Aprés si tu veut de la TV pas mal, SFR c'est mieux car orange TV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Ti math un voisin lol SFR chez nous fonctionne après sa dépend si tu es dans la cité ou plus haut car c'est pas la même limonade l'ami. Moi même j'ai fallit aller au rouge puis je me suis raviser pour la sécurité d'orange. Aprés si tu veut de la TV pas mal, SFR c'est mieux car orange TV oui pour la TV c'est sur que sfr en propose un large pannel mais bon moi aussi je ferrai comme Kosa974 joué sur la sécurité d'orange voila...... des nouvelle..?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 beaucoup de personnes sont intéressés par SFR. l'offre est attractive mais les habitues ne sont pas tous unanimes. c'est dommage. plus d'abonnés SFR =plus de concurrence=plus de dynamisme sur les offres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diwa7 Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 plus d'abonnés SFR =plus de concurrence=plus de dynamisme sur les offres. ou plutôt lissage/nivelage de la qualité de services avec les autres FAI et baisse de débit des premiers clients arrivés pour palier au manque de bande passante et ainsi éviter astucieusement les gros investissements que ça demande en balançant tout sur le dos de FT et la qualité du réseau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Je me demande ce qu'aurait fait un prophète de SFR si il y en avait encore un sur le forum ! Sûrement comme avant : vous n'avez pas de problèmes, vous exagérez ou bien alors ça gueule ça gueule mais ça ne remonte pas les infos ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diwa7 Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 En même temps quand tu appelle le support technique on te martele que tout va bien, alors qu'on voit bien que non... J'appellerais pas 5 ou 6 fois par jours juste pour le plaisir. et a 70€ en moyenne de facture, je crois pas que le site de Banque ping pas ou a des baisse de débit sur le montant des prélèvement. Quand bien même il y aurait quelqu'un de SFR sur le forum, il ne dira jamais que les dslam se chient dessus depuis vendredi. Et qu'on fait de la rétention d'information. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb_Zero Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 appeler tout le temps la hotline ça taxe trop. Appeler une fois ok mais tout le temps, faut pas déconner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diwa7 Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 (edited) Appeler une fois ok mais tout le temps, faut pas déconner. Quand tu ping sfr.re et que tu as pas de réponse tellement c'est la ***, et qu'on te répond que tout est normal c'est bon çà? Ca taxe que dalle! quelques cents € en plus sur les 70€ injustement prélevés pour insuffisance voir inexistence du service. Y'a l'option j'appelle pas, j'en chope un de ses larbins pleins de suffisance dans un espace SFR et je lui dévisse la tête. C'est pas de sa faute, mais ce sera comme mon cas actuel pour eux: dommage collatéral. Y'en a plein le cul de devoir attendre a chaque fois qu'il y a un soucis que les techniciens se sortent les doigts. L'anticipation n'existe pas a la Réunion chez les FAI. Edited May 23, 2013 by diwa7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haiaiel Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 C'est pas sensé être gratuit les hotlines ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diwa7 Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Justement. En tous les cas les mises en relation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Héros Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Il faut dépenser notre argent à dénoncer tout ça aux organismes c'est plus plaisant.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts