Jump to content

GTA 5

Fly

Recommended Posts

• 4 weeks later...

GTA5 sur les console next-gen? Avec enfin un jeu fluide et "beau"? Je reve toujours quand meme:

http://www.gameblog.fr/news/35770-gta-v-sur-xbox-one-et-ps4-selon-la-fnac

Alors que GTA V s'annonce comme le jeu de tous les records à la rentrée 2013, la FNAC liste en pré-commande GTA V sur PS4 et GTA V sur Xbox One !

La fin d'année s'annonce passionnante!

• 2 months later...

Déçu qu'il ne sorte pas sur pc plus rapidement... Si d'içi la je n'ai pas vendu ma 360 j'y jouerai, sinon sur ps4 !

Tu t'es laissé avoir par leur communication. C'était couru d'avance qu'ils allaient le sortir à la fois sur next gen et sur pc. Seulement, ils veulent quand même queble jeu se vende sur ps3 et 360, donc annoncent dans un premier temps qu'aucune version n'est prévue pour next gen et pc. Comme ça, les gens ne reportent pas leur achat. Mieux que ça, ils sont susceptibles de l'acheter une deuxième fois pour profiter de graphismes améliorés.

Ils ne voulais dans un premier temps pas vendre sur pc. Car le développement de gta 4 pc était juste horrible, même avec un bon pc. Du coup ils ont dit qu'il n'y aurait pas de versions pc...

Mais vue la demande ils ont accepté mais demande un temps de développement pour mieux optimiser le jeu.

Rockstar n'a jamais dit oui ou non pour le pc. Rien d'officiel n'est sorti de leur bouche.

C'est officiel sa? Rien sur le site pour l'instant et aucun communiqué.

Du coup ils ont dit qu'il n'y aurait pas de versions pc... Mais vue la demande ils ont accepté

Tout sa c'est des rumeur de forum jv.com. J'aimerais voir la source pour cette phrase, si c'est sorti de la bouche d'un responsable ou développeur.

Sinon GTA5 Online a l'air super, il faudra se faire une communauté de 16 joueurs 974 pour en profiter:

je pense qu'ils en font un peu trop dans les commentaires "meilleur jeux de la décennies/meilleur jeu de tout les temps" oui je l'accorde c'est un jeu super attendu et tout mais C'est juste San Andreas avec une nouveau moteur et donc plus de possibilité mais en soi je vois rien de vraiment innovant et d'original :huh:  surtout que sa à l'air de fonctionner sur pc leur gameplay la..

Je pensais que c'était officiel, j'ai tellement entendu sa partout...

C'est un jeu que j'attends énormément !

J'ai l'impression qu'ils font tout pour que ca sort pas sur pc chez rockstar. La faute aux DLC, comme on peut modder le jeu les DLC ne valent plus le coup donc personne les acheteras sur PC. Et puis comme la communauté est plutôt réactive, le contenu des DLC existeront surement en MOD.

• 2 weeks later...

Dreamstation et vidéodrive, entre le 16 et le 18. Un jour avant si les livreurs sont rapide, un jour après si la douane s'en mêle.

J'ai déjà préco chez dreamstation pour 10€.

Le jeu coutera 59€, mais le prix final est pas encore annoncé chez Videodrive. Pour 69 a 79€ dans les grandes surface.

Il est bien loin le temps ou j'avais payé le 3 a 39€ seulement. Rockstar faisait tout pour faire connaitre son jeux.

le jeux est déja en cours de pressage, et le jeu complet était en préload sur le psn la semaine dernière (normalement supprimé depuis que des malins ont pu lire certaine info, comme les musiques etc)

GTAV_Bluray.jpg