Mekaleon Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Hello, j'ai 26 ans, je vis au Tampon (Terrain Fleury) depuis même pas deux mois. Joueur PC invétéré, les jeux en ligne (nécessitant un ping minimum) ne me sont pas accessibles vu la qualité de la connexion fournie par IZI qui est un provider de MERDE (mais je ne choisis pas, je sous loue une case). Par exemple je n'arrive pas à jouer convenablement à Diablo 3, alors que je ne cherche qu'à jouer en solo (leur système d'hotel des vente rende le jeu complètement à chier en multi), Natural Selection 2 m'est interdit parce que je ne trouve pas de serveurs situés à la Réunion ou pas trop loin, et caetera. En ce moment je joue pas mal à E.Y.E Divine Cybermancy, je trouve ce jeu excellent, un genre de Deus Ex Human Revolution en mieux, avec des gunfights dynamiques, possibilité d'utilier un ou des katanas (avec un mode défense pour parrer les balles, et diverses attaques) une ambiance de malade, une fiche de personnage très complète, un tas de trucs à faire, plusieurs façon de régler ses missions, etc... pour les amateurs de RPG en vue FPS à ambiance "blade runnerienne", c'est un incontournable !!! Euh bon ben je crois que j'ai tout dit, non? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiravine Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 sois le bienvenue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Bonsoir et sois le bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Bienvenue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mekaleon Posted May 1, 2013 Author Share Posted May 1, 2013 Merci à tous !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 C'est toi qui m'a ajouté sur steam alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mekaleon Posted May 1, 2013 Author Share Posted May 1, 2013 Ouaaaais désolé je t'ai pas prévenu j'ai fait ça de façon précipitée. ^^ Si y'a des gens du Tampon ça me dérangerai pas d'avoir quelques connaissances à inviter boire un coup parce que je viens d'arriver donc j'ai pas d'amis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Si y'a des gens du Tampon ça me dérangerai pas d'avoir quelques connaissances à inviter boire un coup parce que je viens d'arriver donc j'ai pas d'amis Faites une bonne action, svp. Le pauvre. Bienvenue sinon. Ça c'est de la présentation qui part dans tous les sens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Je suis de st andré, mais il y a des gens du tampon par ici bien entendu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mekaleon Posted May 2, 2013 Author Share Posted May 2, 2013 On pourrait s'organiser une LAN un de ces 4 non? Ca doit déjà se faire je pense. Mon G73JH commence un peu à s'essouffler mais je peux faire tourner des jeux récents bien optimisés genre Bioshock Infinite, donc je serai pas trop à la ramasse ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Ca je sais pas si y aura des intéressés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Packman Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Bienvenu mister et je crèche au Temps Pon lol !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Oui mais toi tu fais pas de LAN, tu fais du miou X 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thePUNISHER Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Bienvenue su le site... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone974 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts