Jump to content

Psssst!

Recommended Posts

Hello, j'ai 26 ans, je vis au Tampon (Terrain Fleury) depuis même pas deux mois. Joueur PC invétéré, les jeux en ligne (nécessitant un ping minimum) ne me sont pas accessibles vu la qualité de la connexion fournie par IZI qui est un provider de MERDE (mais je ne choisis pas, je sous loue une case).

Par exemple je n'arrive pas à jouer convenablement à Diablo 3, alors que je ne cherche qu'à jouer en solo (leur système d'hotel des vente rende le jeu complètement à chier en multi), Natural Selection 2 m'est interdit parce que je ne trouve pas de serveurs situés à la Réunion ou pas trop loin, et caetera.

En ce moment je joue pas mal à E.Y.E Divine Cybermancy, je trouve ce jeu excellent, un genre de Deus Ex Human Revolution en mieux, avec des gunfights dynamiques, possibilité d'utilier un ou des katanas (avec un mode défense pour parrer les balles, et diverses attaques) une ambiance de malade, une fiche de personnage très complète, un tas de trucs à faire, plusieurs façon de régler ses missions, etc... pour les amateurs de RPG en vue FPS à ambiance "blade runnerienne", c'est un incontournable !!!

Euh bon ben je crois que j'ai tout dit, non? ^^

Ouaaaais désolé je t'ai pas prévenu j'ai fait ça de façon précipitée. ^^

Si y'a des gens du Tampon ça me dérangerai pas d'avoir quelques connaissances à inviter boire un coup parce que je viens d'arriver donc j'ai pas d'amis :D

Si y'a des gens du Tampon ça me dérangerai pas d'avoir quelques connaissances à inviter boire un coup parce que je viens d'arriver donc j'ai pas d'amis :D

Faites une bonne action, svp. Le pauvre.

:lol:

Bienvenue sinon.

Ça c'est de la présentation qui part dans tous les sens.

On pourrait s'organiser une LAN un de ces 4 non? Ca doit déjà se faire je pense.

Mon G73JH commence un peu à s'essouffler mais je peux faire tourner des jeux récents bien optimisés genre Bioshock Infinite, donc je serai pas trop à la ramasse ^^