Jump to content

Pourquoi ça ne marche pas

Recommended Posts

salut à tous,

je me suis maintenant souscrit à Médiaserv mais il y a un hic! j'ai tous bien installer,dans le panneau( .192168.1.1 ) c'est écrit INTERNET connecté,il y a les deux logo d'accès internet qui sont en vert mais je suis redirigé vers une page comme quoi "pour de meilleur qualité de service,médiaserv est entrain d'effectuer une mise à jour de votre box" mais sa fait genre 2h que je l'ai laisser mais quand je rafraichi la page et bien c'est toujours la même page! J'ai remis la box dans sa boite et j'ai remis le modem orange et sa marche toujours...Je voudrais savoir quoi faire pour la box médiaserv? car j'ai eu la confirmation que je pouvais d'or et déjà embranché la box... :huh:  quelqu'un pour m'aider?

Pourquoi tu es allé chez mediaserv ? Tu es un des seuls qui empruntent le chemin inverse malgré tous les problèmes que rencontrent chacun !

comme je l'ai expliqué,c'est ma mère qui as pris cette décision,je ne peut rien y faire... :^^:

Ah oui c'est vrai ! Elle n'a pas pensé à regarder les factures pour le problème des prélèvements ou bien elle a regardé mais elle a voulu changer quand même ?

4h...je crois que je vais laisser la box aller ce soir.Demain matin je verrais si il y a du changement...sa commence très bien,enfin bon,c'est un fardeau de plus pour le service client car quand j'ai un problème,je ne suis pas du genre à baissé les bras :ph34r:

okey,je vais reset pour voir si sa rêgle le problème :huh:

edit: après un petit coup de fil,on m'as dit que la ligne n'était pas totalement activé :P  c'est ma mère qui c'est trompé elle croyait avoir reçu un sms comme quoi c'est activé alors que c'était juste pour prévenir que c'est en cours d'activation :wacko:  bref...

par contre je viens de remarquer que le fixe émet des grincements quand il y a deux filtres dessus :huh:  (le filtre où le fil est embranché et le deuxième filtre)...quand j'enleve le deuxième filtre sa enleve les grincements mais sa perturbe la connexion internet  :wacko:  le filtre est HS?

Edited by Jonathan Pothin