Jonathan Pothin Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 salut à tous, je me suis maintenant souscrit à Médiaserv mais il y a un hic! j'ai tous bien installer,dans le panneau( .192168.1.1 ) c'est écrit INTERNET connecté,il y a les deux logo d'accès internet qui sont en vert mais je suis redirigé vers une page comme quoi "pour de meilleur qualité de service,médiaserv est entrain d'effectuer une mise à jour de votre box" mais sa fait genre 2h que je l'ai laisser mais quand je rafraichi la page et bien c'est toujours la même page! J'ai remis la box dans sa boite et j'ai remis le modem orange et sa marche toujours...Je voudrais savoir quoi faire pour la box médiaserv? car j'ai eu la confirmation que je pouvais d'or et déjà embranché la box... quelqu'un pour m'aider? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Pourquoi tu es allé chez mediaserv ? Tu es un des seuls qui empruntent le chemin inverse malgré tous les problèmes que rencontrent chacun ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sy'ko Lockeh Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 C'était pareil chez moi... j'ai eu ce message pendant 4h et c'était fonctionnel après. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Pothin Posted April 28, 2013 Author Share Posted April 28, 2013 Pourquoi tu es allé chez mediaserv ? Tu es un des seuls qui empruntent le chemin inverse malgré tous les problèmes que rencontrent chacun ! comme je l'ai expliqué,c'est ma mère qui as pris cette décision,je ne peut rien y faire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Ah oui c'est vrai ! Elle n'a pas pensé à regarder les factures pour le problème des prélèvements ou bien elle a regardé mais elle a voulu changer quand même ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Pothin Posted April 28, 2013 Author Share Posted April 28, 2013 elle a voulu changer quand même le mal est déjà fait...a peine souscrit et déjà des problèmes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 4 heures de mises à jour c'est pas rien mais nécessaire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 4h pour une simple box ? allo .... je compatis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Pothin Posted April 28, 2013 Author Share Posted April 28, 2013 4h...je crois que je vais laisser la box aller ce soir.Demain matin je verrais si il y a du changement...sa commence très bien,enfin bon,c'est un fardeau de plus pour le service client car quand j'ai un problème,je ne suis pas du genre à baissé les bras Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Ma voisine avait laissé tombé pour reprendre le lendemain ! Ouuuuuuf elle a recommencé à zero. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Pothin Posted April 29, 2013 Author Share Posted April 29, 2013 j'ai laissé toutes une nuit...et rien ne c'est passé!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Ouah, fais un reset et je pense que ça démarrera la mise à jour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Pothin Posted April 29, 2013 Author Share Posted April 29, 2013 (edited) okey,je vais reset pour voir si sa rêgle le problème edit: après un petit coup de fil,on m'as dit que la ligne n'était pas totalement activé c'est ma mère qui c'est trompé elle croyait avoir reçu un sms comme quoi c'est activé alors que c'était juste pour prévenir que c'est en cours d'activation bref... par contre je viens de remarquer que le fixe émet des grincements quand il y a deux filtres dessus (le filtre où le fil est embranché et le deuxième filtre)...quand j'enleve le deuxième filtre sa enleve les grincements mais sa perturbe la connexion internet le filtre est HS? Edited April 29, 2013 by Jonathan Pothin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts