floas Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Bonjour a tous je voudrais accéder au paramètre du routeur de Zeop mais le mot de passe qui était autrefois reunicable, ne fonctionne plus. Quelqu'un saurait le nouveau mot de passe s'il vous plait? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Bonjour et bienvenue . Cette discussion n'est pas à mettre dans annonce, boît à idée pour l'avancement du forum. Elle devrait être mis dans la partie zeop justement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Le mieux est d'appeler leur service technique. Ça ne prendra que 2 minutes. D'autant plus que de mémoire ils ont plusieurs types de modems. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bedou974 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 ident : *rien* ( il n'y en pas ) mot de passe : admin ou password Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
floas Posted May 3, 2013 Author Share Posted May 3, 2013 Merci de vos réponse mais admin ou password ne fonctionnent pas. J'ai une box de marque ARRIS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 (edited) Tu les aurais appelé, t'aurais déjà eu ton code... Edited May 3, 2013 by Da_Mak 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Un pluche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 ARRIS 192.168.0.1 identifiant : adminmot de passe : password Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bedou974 Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 salut ! Je suis chez mon voisin qui a aussi ZEOP et j'essaye d'entrer dans sa box pour lui faire passer son wifi en WPA2 et impossible d'acceder à l'interface ! J'ai essayé : password, PASSWORD, pass , PASS, admin, ADMIN rien ne marche :/ Une idée les gars ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Il y a écrit Default= leave blank, vous avez essayé de ne rien mettre simplement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Fait reset à l'arrière et suis les consignes de fk_you. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 En même temps oui un reset serait mieux avant de faire ce que j'ai dis oui, tu n'as même pas dit si tu avais essayé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bedou974 Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 résolu , le mot de passe est : intercable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 "Simplement compliqué" pour un mot de passe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts