Jump to content

Fin des travaux sur le câble endommagé au large d’Alexandrie

Recommended Posts

Depuis prêt d’un mois une grande partie des internautes Réunionnais était pénalisés en raison d’une rupture d’un câble sous-marin Internet au large d’Alexandrie en Egypte.

Selon l’opérateur Zeop, les réparations sur le câble endommagé au large d'Alexandrie ont abouti cette nuit, vers 2 heures, heure de la Réunion. 

Il y a quasiment un mois jour pour jour l’armée égyptienne avait annoncé l’arrestation de trois plongeurs accusés d’avoir coupé un câble internet sous-marin au large d’Alexandrie, dans le nord de l’Egypte. 

Cet accident technique intervenu sur un des câbles sous marin qui alimente la Réunion a provoqué de nombreux ralentissements aux heures de pointes et pénalisés bon nombres de joueurs en ligne notamment. 

Tout devrait rentrer dans l’ordre dans les heures qui viennent suite à la réparation du câble intervenu dans le nuit du 26 avril 2013. 

- Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici

http://www.domtom-adsl.com/news/fin-des-travaux-sur-le-cable-endommage-au-large-d-alexandrie-id794.html

Parce qu'orange ne passe pas par l'Egypte. Sur ce coup là ce n'était pas le safe mais seacom. Orange passe par le safe comme d'habitude.

je suis chez mediaserv contre mon grè on va dire ...

ben ... toujours le même problème sur les jeux en ligne perso genre je peux jouer que de minuit jusqu'a 8h du mat nice !

ils ont de sérieux probleme de bande passante non ? :\

chai pas .. apres ça s'affiche numéro 1 sur les pubs, j'espere pour eux qu'ils ont virer ça :\

Excusez-moi mais j'ai lu sur votre page facebook que c'était un fake...

Après vérification SFR et Izi démentent, donc pas de panique si il n'y a aucune amélioration !

Un fake ? Même zinfos974 avait refilé l'info sur son site. S'ils ont réécrit un fake ben là ceux qui y auraient repris espoir sont mal barrés !

Un fake ? Même zinfos974 avait refilé l'info sur son site. S'ils ont réécrit un fake ben là ceux qui y auraient repris espoir sont mal barrés !

Bah en tout cas ni sfr ni izi ne confirment. Et je n'ai pas trouver le communiqué de zeop, donc je ne sait pas trop...

En même temps personne n'a constaté d'amélioration !

Si je constate une amélioration au niveau téléchargement et ping sur les jeux, ça déconnecte plus trop en cours de partie et ZEOP a bien confirmer sur sa page facebook que c'est réparé mais bon peut etre pas totalement attendons toujours le 30 pour réel confirmation mais nette amélioration pour ma part :)

vite fait, en fait mediaserv toujours le même problème manque de bande passante, ce qui fait que pendant les vacances scolaire ou les week end, tu peux jouer correctement que de minuit a midi.

jsais pas je trouve ça un peu honteux pour un fai.. ça me rappel l'époque only : )

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.