domtomadsl Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Entre le 25 avril et le 12 juin 2013, tout nouvel abonné à SFR Réunion pourra profiter des appels illimités vers les mobiles Réunion et Métropole dans son offre haut débit. SFR Reunion était l’un des derniers opérateurs à ne pas proposer les appels illimités vers les mobiles. C’est désormais fait avec le lancement de sa nouvelle offre haut débit qui intègre les appels vers les mobiles Réunion et métropole 24h/24, pendant toute la vie du contrat du client. Cette offre est disponible pour les nouveaux clients entre le 25 avril et le 12 juin 2013, avec engagement de 12 mois. Si à l’inverse la téléphonie n’est pas primordiale pour vous, SFR Reunion fait passer sont offre ADSL seul à 24,90€ sans engagement. Attention tout de même car cela implique de posséder une ligne active auprès de l’opérateur historique. Au niveau de son service télévision, SFR Reunion propose jusqu’au 5 mai 2013 à ses abonnés et ses futurs clients la gratuité de 3 de ses bouquets TV optionnels : - Bouquet Cinéma (Ciné+ Star, Ciné+ Famiz, Ciné+ Club, Ciné+ Classic), - Bouquet Premium (Ciné FX, Ciné Polar, hors Dorcel TV) - Bouquet Grande Muraille ( Beijing TV, Guandong Southern TV, Chnia Movie Channel, Hunan Satellite TV, Phoenix Chinese, Shangai Dragon TV, CCTV-4 et CCTV Divertissement) Pour profiter de cette offre il vous suffit de vous rendre sur ce lien et de vérifier votre éligibilité ADSL. - Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb_Zero Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Sympa pour les anciens abonné qui font vivre sfr ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Ca baisse , ça baisse les mecs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 A quand la mise à disposition gratuite de la box aux abonnés sfr? Only, mediaserv et izi le font. Quid des deux plus gros? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 C'est bon ça l'année 2013 va être attractif mais je pense que je vais passez un coup de fil a 1097 pour savoir ce qui en est des anciens abonnés Mais bon je pense que cela est possible pour les anciens mais il faudra se réengager 12 mois !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ticaf48 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 J'espére qu'ils ont prévue de la bande passante pour l'arrivé en masse des nouveaux clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 On se demande qu'est ce qui se passe en ce moment tous les fournisseurs s'active a créer de nouveaux services et sont compétitifs a fond !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
theprophet974 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Comme dit Seb_zero sympas pour nous ! Nous payons 7 euros de plus pour avoir 2h sur les mobile (si jme souviens bien)...Les nvx arrive et ils ont tout. C'est comme sa qu'ils veulent qu'on reste lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Je viens d'appeler le 1097 pour m'informer dans un premier temps pour le problème de débit, il m'ont affirmer que d'ici le 30 ce sera résolu car ils sont en cours de baculement ensuite pour l'offre qui a débuter aujourd'hui il m'ont dis qu'il faut se réengager et appeler le service commercial pour changer et connaitre les conditions Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaZzle Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 ils avait déjà proposé sa en début d'année et quand j'avais demandé quid des anciens abonnés ils m'avaient envoyé bouler, bref peut être dispo en option un jour, mais ils s'en foutent des anciens clients pas prioritaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Dazzle j'ai appeler comme je l'ai dis ils m'ont dit qu'il fallait etre réengager et que le mois suivant l'option est mis en place ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Ouais, c'est une mise à niveau par rapport à la concurrence. Je me demande ce que fait la DGCCRF. SFR dit que leur offre coute 24,90 ou 49,90 mais en réalité il faut obligatoirement une neufbox. A la location c'est 3 euros et à la vente c'est 150. Ils ne le mentionnent pas clairement et font trinquer les personnes qui veulent venir chez eux. Et entre nous c'est mesquin de faire payer un truc comme ca... A quand la mise à disposition gratuite de la box aux abonnés sfr? Only, mediaserv et izi le font. Quid des deux plus gros? Orange Metro ne le fait pas. A mon avis Orange Réunion non plus. Pour SFR faut vraiment arrêter avec cette politique honteuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 C'est écrit en petit que la location en sus coûte 3€ donc avec ça ils sont couverts. Ils le faisaient tous ! Alors DGCCRF ou pas c'est mentionné, et le client n'a qu'à lire les mentions légales selon eux. Moi j'ai toujours été partisan du prix final qui devrait être affiché ! Ce qui sera prélevé au minimum sur le compte en banque devrait apparaître sur le prospectus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 C'est écrit en petit mais ca les clients ne le voient pas. Dans tous les cas, les prix affichés ne correspondent pas au prix prélevé! chez SFR, pour l'offre à 49 c'est 53 euros! Il n'y a aucun asterisque, rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Sur le site il y a des petit 1 2 3 4 ou 5 ? Moi je lis sur le site que la neufbox est en location à 3€... Lis en gras : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Lis en gras que le 49,90 est sans astérisque. N'oublie pas que ces affiches sont aussi en 4x3. Quand on est en voiture, mouvement, on se dit que c'est le montant final. Or c'est faux. C'est en cela que c'est trompeur. Je pense que la quasi totalité des abonnés louent leur neufbox. Dans ce cas, on te dit de payer 49,90 or c'est impossible! Soit on allonge 150 euros, soit on loue (!!) 3 euros l'appareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Ben en fait tout le monde loue même pour l'ADSL seul. J'espère simplement que les commerciaux préviennent les gens. Moi j'ai toujours été pour que l'on affiche le prix final que l'abonné devrait payer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
theprophet974 Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Sur les 4/3 c'est pas facile de lire les astérisques, mais parfois à la télé c'est pas mieu...la vitesse à laquelle ils font défiler les commentaires. Même pour un Prophet comme moi lol c'est pas simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Ben en fait tout le monde loue même pour l'ADSL seul. J'espère simplement que les commerciaux préviennent les gens. Moi j'ai toujours été pour que l'on affiche le prix final que l'abonné devrait payer. C'est ca qui est terrible! Les client voient 49,90 euros et basta. Ils ne savent pas qu'il faut rajouter des sous. Au final, il est quasiment impossible de payer 49,90 euros. L'art nake est là. De plus, il SFR te dit que la location ou l'achat sont obligatoires! Tu peux pas t'en passer. C'est radin! Si t'as un routeur, tu peux pas l'utiliser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Oui sinon tu perds la VOIP. Si tu as routeur compatible VOIP ils ne te donnent pas les identifiants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vjb974 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 J'ai appelé le 1097 aujourd'hui et j'ai pu souscrire a l'option appel illimité vers mobile a 4€50/mois au lieu de 9 mais ça me fait un peu c*** quand même de payer pour cette option alors que c'est compris ds le forfait pour les nouveaux abonnés mais bon ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 on sait maintenant le prix= celui de orange, mais comme on est trop sympa on fait 50% pour les makés. c'est le même principe pour la téléphonie mobile, ceux abonnés n'ont pas droit à grand chose et les nouveaux abonnés c'est -100€ il faut donc faire le va et vient qui est beaucoup plus difficile avec une ligne fixe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.