Jump to content

Izi mobile, c'est pour quand ?


Doreius

Recommended Posts

Bonjour à tous,<br /><br />Ce post pour avoir des nouvelles, si des personnes parmis vous sont dans le milieux ou detiennent quelques infos du projet izi mobile annoncé en septembre 2012 et prévu à l'époque pour "dans 6 mois".<br />Nous sommes en avril, et izi n'a plus communiqué sur le sujet depuis.<br />Alors, c'est pour quand ?

Link to comment
Share on other sites

J'espere que ca sera pour le plus tard possible , vus la qualité de l'internet , je doute de la qualité du mobile , m'enfin l'espoir fait vivre :D

 

Pas forcément. Only est très mauvais sur l'internet, mais j'ai été client mobile chez eux, et je n'ai rien eu à redire.

Link to comment
Share on other sites

Pas forcément. Only est très mauvais sur l'internet, mais j'ai été client mobile chez eux, et je n'ai rien eu à redire.

 

 

Très mauvais? Pas pour moi en tout cas :) Enfin pas avant la fin mars car là j'ai même pas pu télécharger un fichier de 1.6KO oui KO ! Pour certains autres fichiers plus gros ça fonctionne bref à ne rien comprendre, le streaming marche, s'arrete, remarche, après ne marche plus du tout !

 

En ce moment en tout je pense que c'est le moins bien, bizaremment avant j'avais plus aucun soucis que ce soir streaming ou jeux en réseaux ! (Rester juste mon bug de connexion steam) sinon tout était ok :)

 

Pour le mobile oui c'est déjà beaucoup mieux, à part le réseau 3G pas totalement abouti, et la limite de l'internet mobile :)

 

De toute façon je change de FAI le mois prochain :)

Link to comment
Share on other sites

http://www.clicanoo.re/366468-izi-annonce-qu-il-va-diviser-les-tarifs-par-10.html

 

OH Izi réagit, le président tacle les autres opérateurs en passant !!

 

Au moins on a un signe de vie. J'attend de voir leurs forfaits / compte bloqué avant de prendre une décision pour un éventuel changement d'offre.

Link to comment
Share on other sites

Il ne faut pas qu'il se lance tout de suite dans des critiques sur les tarifs et que la qualité des offres mobiles et du low cost actuel ! Remember SFR ADSL : on avait vu un dirigeant dire sur télé réunion toute sa pensée sur les offres ADSL concurrentes de l'époque d'avant la sortie de la neufbox ! 2 ou 3 mois après la sortie, SFR est victime de son succès et plus assez de bande passante ! On voyait le membre FLRUN avec son avatar en graine là, il gueulait chaque jour pour son débit qui fut lamentable et digne d'un bas débit !

 

S'il commence à se lancer là dedans, il ne sait pas ce qui se passera demain ! Il y a un proverbe qui dit : ne te vante jamais du lendemain car tu ne sais pas de quoi il en sera ! Tous ceux qui ont vanté leurs offres avant la sortie ont fini par se briser la figure à un moment où à un autre ! Remember only aussi : 2007 le lancement du mobilequi n'avait pas de réseau et l'ADSL avec bande passante dégarnie !

 

Il y a un décalage toujours entre la pré-vantardise et la réalité une fois le produit en place ! Seront-ils l'exception qui confirme la règle ?

Link to comment
Share on other sites

Il faut que la couverture réseau soit bonne, en l'occurence le réseau d'orange avait été loué et occupé par des milliers d'abonnés en quêtes d'économie et de nouveautés, la saturation s'est fait sentir chez Free mobile qui a connu également dès les premiers mois ses premières résiliations !

Link to comment
Share on other sites

SFR va proposer des nouveaux forfait Orange aussi sosh reunion ? IZI arrive les prix vont diminués c'est certains, il y avait un article dans un journal local je sait plus lequel.

tu as de vrais infos sur des nouveaux forfaits SFR et oranges? quand le prince annonce un iPhone 5 compatible 4g on rigole bien, on attend on attend son réseau 4g qui fonctionne avec l'iPhone 5. prochaine Info la veille de l'annonce du 5s ou 6
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.