Doreius Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Bonjour à tous,<br /><br />Ce post pour avoir des nouvelles, si des personnes parmis vous sont dans le milieux ou detiennent quelques infos du projet izi mobile annoncé en septembre 2012 et prévu à l'époque pour "dans 6 mois".<br />Nous sommes en avril, et izi n'a plus communiqué sur le sujet depuis.<br />Alors, c'est pour quand ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blue97432 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 J'espere que ca sera pour le plus tard possible , vus la qualité de l'internet , je doute de la qualité du mobile , m'enfin l'espoir fait vivre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Mais si c'est bien, ils vont proposer la 4G, et un prix diviser par 10 notre free péi à nous quoi. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blue97432 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Proposer de la 4g , alors que le reseaux 3g n'est meme pas terminé a 80% mouais , on verra bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 La 4g d'izi ca vaudra bien une bonne 3g d'orange ou sfr non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Les gars on est presque qu'au milieu de l'année et rien n'a encore révolutionner les offres mobiles bien que les offres internet commencent un peu à se bouger !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Il est vrai qu'ils devaient sortir des offres mobiles depuis un moment ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 SFR va proposer des nouveaux forfait Orange aussi sosh reunion ? IZI arrive les prix vont diminués c'est certains, il y avait un article dans un journal local je sait plus lequel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doreius Posted April 24, 2013 Author Share Posted April 24, 2013 J'espere que ca sera pour le plus tard possible , vus la qualité de l'internet , je doute de la qualité du mobile , m'enfin l'espoir fait vivre Pas forcément. Only est très mauvais sur l'internet, mais j'ai été client mobile chez eux, et je n'ai rien eu à redire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TPok3 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 J'espère qu'il n'y en aura pas, pour encore plus pourrir mon débit qui est carrément dégeu . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Orange si ses forfaits sont encore avec de l'internet payant si dépassement de seuil, ben laisse béton !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 kosa un de tes contacts t'a dis pour les nouveaux forfaits de mobiles chez SFR? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 kosa interroge les esprits please ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone974 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Pas forcément. Only est très mauvais sur l'internet, mais j'ai été client mobile chez eux, et je n'ai rien eu à redire. Très mauvais? Pas pour moi en tout cas Enfin pas avant la fin mars car là j'ai même pas pu télécharger un fichier de 1.6KO oui KO ! Pour certains autres fichiers plus gros ça fonctionne bref à ne rien comprendre, le streaming marche, s'arrete, remarche, après ne marche plus du tout ! En ce moment en tout je pense que c'est le moins bien, bizaremment avant j'avais plus aucun soucis que ce soir streaming ou jeux en réseaux ! (Rester juste mon bug de connexion steam) sinon tout était ok Pour le mobile oui c'est déjà beaucoup mieux, à part le réseau 3G pas totalement abouti, et la limite de l'internet mobile De toute façon je change de FAI le mois prochain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 http://www.clicanoo.re/366468-izi-annonce-qu-il-va-diviser-les-tarifs-par-10.html OH Izi réagit, le président tacle les autres opérateurs en passant !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 diviser les tarifs par 10 ? mouahahahahah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone974 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 PTDR XPTDRRRRRRR MDR LOL PTDR après ya quoi encore? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 non mais ce président de Izi le nombre de choses inutiles et invraisemblable qu'il dit de toute façon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doreius Posted April 26, 2013 Author Share Posted April 26, 2013 http://www.clicanoo.re/366468-izi-annonce-qu-il-va-diviser-les-tarifs-par-10.html OH Izi réagit, le président tacle les autres opérateurs en passant !! Au moins on a un signe de vie. J'attend de voir leurs forfaits / compte bloqué avant de prendre une décision pour un éventuel changement d'offre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Je ne sais pourquoi mais il me fait penser à thierry robert. Pas vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Ouais bonne comparaison !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Il ne faut pas qu'il se lance tout de suite dans des critiques sur les tarifs et que la qualité des offres mobiles et du low cost actuel ! Remember SFR ADSL : on avait vu un dirigeant dire sur télé réunion toute sa pensée sur les offres ADSL concurrentes de l'époque d'avant la sortie de la neufbox ! 2 ou 3 mois après la sortie, SFR est victime de son succès et plus assez de bande passante ! On voyait le membre FLRUN avec son avatar en graine là, il gueulait chaque jour pour son débit qui fut lamentable et digne d'un bas débit ! S'il commence à se lancer là dedans, il ne sait pas ce qui se passera demain ! Il y a un proverbe qui dit : ne te vante jamais du lendemain car tu ne sais pas de quoi il en sera ! Tous ceux qui ont vanté leurs offres avant la sortie ont fini par se briser la figure à un moment où à un autre ! Remember only aussi : 2007 le lancement du mobilequi n'avait pas de réseau et l'ADSL avec bande passante dégarnie ! Il y a un décalage toujours entre la pré-vantardise et la réalité une fois le produit en place ! Seront-ils l'exception qui confirme la règle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 (edited) Si un opérateur propose ce tarif => http://mobile.free.fr/ Je prend tout de suite sans me poser de question 2€ par mois pour SMS illimité et 2 heures d'appel, vous imaginez? Edited April 26, 2013 by Drake974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Il faut que la couverture réseau soit bonne, en l'occurence le réseau d'orange avait été loué et occupé par des milliers d'abonnés en quêtes d'économie et de nouveautés, la saturation s'est fait sentir chez Free mobile qui a connu également dès les premiers mois ses premières résiliations ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 SFR va proposer des nouveaux forfait Orange aussi sosh reunion ? IZI arrive les prix vont diminués c'est certains, il y avait un article dans un journal local je sait plus lequel.tu as de vrais infos sur des nouveaux forfaits SFR et oranges? quand le prince annonce un iPhone 5 compatible 4g on rigole bien, on attend on attend son réseau 4g qui fonctionne avec l'iPhone 5. prochaine Info la veille de l'annonce du 5s ou 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts