TiGeek974 Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Bonjour, bonjour ! Je recherche actuellement un hébergeur web réunionnais, quand je dit réunionnais, c'est avec des serveurs d'içi et non un revendeur localde serveur a l'étranger. Mais obligatoirement un serveur qui accepte le protocole SSL... Je veut absolument un truc ici pour la fluidité. J'ai pas trouvé sur Google malheureusement... J'espère que quelqu'un en connais un... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Salut chez zeop, j'ai vu que pour 5€ par mois ils peuvent t'héberger un site web, ils ont déjà des clients et des gros clients pas seulement de simples particuliers mais je ne peux pas te dire lesquels ! Tu peux voir avec eux pour un plan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted April 29, 2013 Author Share Posted April 29, 2013 A d'accord! Merci! Les tarifs sont sur le site ? De toutes manière je pense qu'on les appellera pour les modalités. Merci encore une fois pour le tuyau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Non pas vu ca sur le site, mais j'ai vu le serveur où ils hébergent tout ca. J'ai demandé pour moi et ils m'ont dit 5€ par moi. Mais ce qui nous intéressait ce sont les serveurs de jeux. Ce qui est sûr c'est qu'ils hébergent du web. Tiens nous au courant ok? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted April 29, 2013 Author Share Posted April 29, 2013 Ok no problème ! Je vais voir sa avec mon collègue pour voir si il n'a rien trouvée de son coté... Si ils font des serveurs de jeux ils doivent faire web ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Ils ne font pas encore des serveurs de jeux. Pour en faire, l'intéressé doit sûrement apporter une machine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted April 29, 2013 Author Share Posted April 29, 2013 A d'accord ! On verras bien ! Mon collègue a pris contact avec esxr.re pour voir oú ils hébergent, car sur leurs site ils insistent sur le fait que leurs serveurs soit made in 974 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 esxr = izi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 esxr est simplement hébergé chez izi, il y a de la pub izi partout sur leur site web. Si tu as le choix entre izi qui se trouve à la possession et zeop qui se trouve au port, je te conseillerai plutôt zeop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted April 30, 2013 Author Share Posted April 30, 2013 Ah d'accord ! Mais ils hébergent chez eux avec leurs box ou c'est vraiment basé chez izi !? Parce que nous aussi on pourrait héberger sur notre box mais je doute de la fluidité, vue nôtre débit upload... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Dans la salle blanche d'izi avec les serveurs de jeux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didi Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 http://zeop.biz/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Le nouveau site de zeop ca ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted May 15, 2013 Author Share Posted May 15, 2013 http://zeop.biz/ MerciZeop m'avait un peut donner les mêmes infos du coup on prendra chez eux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didi Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Le nouveau site de zeop ca ? Non c'est leur site réservé aux pros d'où le .biz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted May 15, 2013 Author Share Posted May 15, 2013 Yep biz = business:lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Ah je pouvais pas cliquer dessus depuis iphone, mais là effectivement je vois et c'est un beau site, attractif tout de même ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts