fk9_7440 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Cela t'ouvrira la possibilité de résilier sans frais conformément à la loi si aucune réaction de leur part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sy'ko Lockeh Posted May 4, 2013 Author Share Posted May 4, 2013 Ok, bonne idée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sy'ko Lockeh Posted May 4, 2013 Author Share Posted May 4, 2013 Alors voila j'ai écrit ma lettre et je leur ai donné un délai de 15 jours, j'imagine qu'une fois le délai passé et aucun changement je suis dans le droit de résilier sans avoir a payer quelconque frais a Médiaserv? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Il me semble que c'est ce que j'ai dis plus haut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sy'ko Lockeh Posted May 4, 2013 Author Share Posted May 4, 2013 Ok, je voulais juste être complètement sur car il est temps de ce casser de chez eux.. le plus mauvais des FAI que j'ai jamais eu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 oublie pas de mettre dans la lettre recommandée que tu vas révoquer le prélèvement automatique s'ils ne rétablissent pas le service ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sy'ko Lockeh Posted May 4, 2013 Author Share Posted May 4, 2013 Oui, j'y ai pensé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sy'ko Lockeh Posted May 4, 2013 Author Share Posted May 4, 2013 Selon Dom-Tom Adsl l'adresse de résiliation se trouve en Réunion? Il n'y en a pas en Guadeloupe? http://www.domtom-adsl.com/guides/resilier-abonnement.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 domtom-adsl est situé à la Réunion, donc je pense qu'il a mis les adresses d'ici. Tu devrais avoir l'adresse mediaserv sur ton contrat ou sur leur site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sy'ko Lockeh Posted May 4, 2013 Author Share Posted May 4, 2013 (edited) J'ai l'adresse du siege en Guadeloupe, j'imagine que c'est celle ci? SAS Mediaserv Tour Secid Place de la Rénovation 97110 Pointe A Pitre Edited May 4, 2013 by Sy'ko Lockeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Là j'en sais rien. Sur ton contrat il y a quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sy'ko Lockeh Posted May 5, 2013 Author Share Posted May 5, 2013 (edited) C'est l'adresse que j'ai sur le courrier de bienvenue, je n'ai plus l'enveloppe mais je crois qu'elle vient de Martinique Edit : Retrouvé l'enveloppe, l'adresse que j'ai dessus : MEDIASERV BP 378 97288 Lamentin Cedex 2 Il s'agirait de la bonne adresse selon eux : http://institutionnel.mediaserv.com/mentions-legales.html Edited May 5, 2013 by Sy'ko Lockeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sy'ko Lockeh Posted May 5, 2013 Author Share Posted May 5, 2013 Ma question aura l'air stupide mais sachant que j'ai quitté Orange il y'a moins d'un mois pour Mediaserv et que je quitte Mediaserv après les 10 jours, Orange me reprendra comme client sans problème? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Oui il n'y a pas de problème du moment que tu paies tes factures. Tu peux dire au commercial : "je n'était pas satisfait je souhaite revenir chez Orange". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sy'ko Lockeh Posted May 6, 2013 Author Share Posted May 6, 2013 Merci fk pour toutes les infos! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sy'ko Lockeh Posted May 22, 2013 Author Share Posted May 22, 2013 Bon j'ai envoyé ma lettre de résiliation hier, j'espère qu'ils vont pas me prélever une année malgré que j'ai ecrit sur la lettre que je les ai revoqués... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sy'ko Lockeh Posted May 25, 2013 Author Share Posted May 25, 2013 (edited) J'ai reçu l'appel de la directrice du service client comme quoi je n'avais plus de ligne chez eux et aucun frais a payer, juste a remettre la box dans les 10 jours. Une victoire? Edited May 25, 2013 by Sy'ko Lockeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 Victoire pour qui ? Pas pour l'opérateur qui perd un client et qui se fait de la mauvaise publicité. Pas pour toi qui a perdu du temps et de l'argent et qui ne pourra pas profiter du net avant de retrouver un bon opérateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 Une petite victoire, car aucun frais à payer. Si tu remets pas la box ils vont te la facturer attention. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sy'ko Lockeh Posted May 25, 2013 Author Share Posted May 25, 2013 Je compte leur remettre leur box. Cependant je dois attendre leur courrier qui confirme la résiliation ou pas? De toute façon je retourne chez Orange dès Lundi et je leur rendrai leur box au plus tard possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Si tu rends la box le vendeur te confirmera la résiliation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.