TitoNixx Mayen Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Bonsoir, sa fait 5 jour que j'ai ma ps3 et je ne peut pas me connecter sur mon compte psn sauf le matin et après minuit (peut etre qu'il y à moins de saturation). je voudrais savoir si c'est médiaserv en question qui bug ou c'est que chez moi ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekkro Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Il semblerait que les joueurs psn aient le même problème que nous alors, vise ici : http://www.kozazot.com/topic/4766-adieu-steamuplay-d%C3%A9mineur-powa/ Donc c'est Mediaserv j'imagine, oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KUlaK Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Bonsoir, sa fait 5 jour que j'ai ma ps3 et je ne peut pas me connecter sur mon compte psn sauf le matin et après minuit (peut etre qu'il y à moins de saturation). je voudrais savoir si c'est médiaserv en question qui bug ou c'est que chez moi ? Merci d'avance Salut J'ai aussi le meme probleme ! xbox live impossible d'acces ( erreur MTU ) pas d'assez de bande passante ! Mais au depart! je croyais m'etre fait bannir du live )))))) Breffff voila une theorie ! Mediaserv reduit volontairement la bande passante à l'ouverture du bureau et ouvre les vanes quand les techniciens du hotline rentre chez eux ! c'est a confirmer ! alalala la galere ! ceux du psn ne paient pas un abonement pour y acceder contrairement aux utilisateurs du xbox live ! cela fait plus d'un mois que je ne peux me connecter ! c'est rageant cette pratique n'est il pas condamnable?? sa devient pire que Only ! Il faut avoir un boulot avec des horaires en 3/8 pour continuer a gamer si ça continu comme ça J'ai telephoner la hotline ! le bougre me sort - on travaille dessus ... C'est clair qu'ils travaillent dessus ! de 23h a 8h du matin on est libre ! puis le reste du temps ils nous brident le zafaire ! Cordialement 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Ca s'appelle du QoS comme l'a dit fly, une méthode de prioritisations des flux et des utilisations. Autrement dit, on économise une bande passante mutualisée en t'obligeant à faire telle ou telle chose au lieu d'autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TitoNixx Mayen Posted April 22, 2013 Author Share Posted April 22, 2013 Je vous remercie à tous je commençais à désespérer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Pour être banni du xbox live il me semble qu'il faudrait hacker des comptes xbox. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 C'est pour sa que j'ai revendu ma ps3, je perdais patience à dl les jeux du ps+ la il me reste une PSvita pour passer le temps mais manque de bon hit à part Gravity et Uncharted le reste j'ai pas accrocher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KUlaK Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Ca s'appelle du QoS comme l'a dit fly, une méthode de prioritisations des flux et des utilisations. Autrement dit, on économise une bande passante mutualisée en t'obligeant à faire telle ou telle chose au lieu d'autres. c'est légal ça? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts