tiravine Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 salut. j'éspere etre dans la bonne section,dans le cas contraire déplacer le please. un sujet la dessus exister deja il me semble ,mais n'arrive pas a le retrouver. c'est juste pour savoir vos jeux préferer sur android. moi: -D-day -King's empire -The tribez -Dead Space -Battle Alert -Angry words -Dead Trigger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 CheeseTower Pudding Monsters Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Rayman jungle run et final fantasy 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiravine Posted April 21, 2013 Author Share Posted April 21, 2013 final fantasy 3 je l'avais oublier celui la.je l'ai terminer en 36 heures. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 GTA3 Dungeon Hunter 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoreil Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 dommage que pour ce genre de jeu faut avoir un gsm de ouf, sur mon optimus black ça freez à tous les coups, y a toujours un problème quelque part, bon sinon je peut quand même jouer a Angry birds et Jewels star pour ma femme lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 dead trigger - real boxing - real racing 3 - asphalt 7 - frontline commando d day - catapult king - angry bird star wars - modern combat 4 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Je joue moins à des jeux android, j'ai remarqué que ça me bouffe 20% d'autonomie par heure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LYK Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 -Angry Word -ruzzle -Manuganu -swampy -Texas poker Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiravine Posted August 11, 2013 Author Share Posted August 11, 2013 Blitz Brigade, un FPS. avec une manette PS3 c'est excellent surtout en multi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dicentim Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Les chevaliers de Baphomet, Contre jour, Rayman Jungle Run, Another World, Chuchu Rocket... Dommage que mon téléphone ne parvient pas à faire tourner à 100% NDS4droid car je jouerais volontiers à professeur Layton. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Ah Pr. Layton... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Nds4android est très bugger pourtant j'ai un smartphone assez puissant, je lag tout le temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Pothin Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 si c'est trop buger,Vous avez essayer drastic? Le nouveau émulateur Nds pour android! je l'ai essayer et sa lag pas du tout pour mon Xperia T! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dicentim Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Alors là un immense merci à toi Jonathan, Drastic vaut bien ses 5,99€ !!! Sur mon Wiko Cink Five l'émulation est superbe sur Chrono Trigger et Professeur Layton ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 (edited) Tu me donne envie de l'acheter! Edit : C'est juste formidable ton emulateur ! moi qui kiff mario Edited August 12, 2013 by TiGeek974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 C'est vrai que c'est rare un émulateur DS qui fonctionne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dicentim Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Hé hé les 4 épisodes de Layton tournent à pleine vitesse ! Jonathan tu es mon héros du jour... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Pothin Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 content d'avoir fait des heureux moi aussi je découvre Pr.layton avec cette émulateur hier soir j'y est jouer une bonne heure sans problème! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dicentim Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Alors je te conseille l'un des jeux les plus déjanté et drôle que je connaisse : Elite beat Agents ! Du pur délire ce jeu et parfaitement adapté au tactile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Et aussi la version original, avec un univers musical plus Japan: Osu! Tatakae! Ōendan Mais faut tenir le rythme, j'ai du mal en difficulté supérieure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titof Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Zenonia 1 2 3 4 et 5 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiravine Posted August 30, 2013 Author Share Posted August 30, 2013 Zenonia 4..je l'ai commencé mais j'ai laissé tomber.c'est un très bon jeux,mais trop dur pour un jeux sur tel.toute et fait pour vous faire dépenser du frics. sinon je joue a final fantasy 4 et bard's tale . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaZzle Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Simpsons springfield ! xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts