kaboum974 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 salut! moi c'est kaboum974. bon ok, ce qui m'amène c'est l'envie de m'incruster dans un fil de discussion particulier mais je prends le temps de me présenter pq je pense que ce genre de communauté est bien plus humaine qu'un commentçamarche.fr! je suis à st leu/Stella, débit de merde avec SFR alors plus de surf dans l'eau qu'à l'ordi! je ne joue pas, jamais eu la patience mais plein de bidouille et curiosité autour d'osX, jamais eu de PC (sauf au taf pour autocad) depuis mon premier ordi il y a 12 ans! Bon, ben présentation faite, je file rejoindre ce fil qui traite de ce fichu pb SFR/torrent!!! A plus! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 C'est explosif tout ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Lol comme tu dis da_makdonalds. Bienvenue kaboum, tiens tiens si je remplace par un L ca fait kaboul ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thePUNISHER Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Bienvenue sur le site... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts