Jonathan Pothin Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 bonjour à tous, J'ai un sérieux problème avec mon xperia T il ne s'allume plus...Au début sa à commencé avec un écran noir j'ai laissé de coté et en le mettant en charge quelque heures plus tard il à re fonctionné mais la...il y a un écran noir et le petit led en au clignote rouge quand j'appuie sur les boutons...j'ai essayer la touche power+volume haut mais sa fait que rebooter on dirait...et l'écran reste noir...j'ai essayer de faire d'aller sur Update service et de installer la rom pour le xperia T mais sa me dit que le telechargement à échoué car le telephone c'est déconnecter...Je précise que je n'est rien fait de dangereux avant que l'écran noir apparaisse c'était aléatoire en faite...et la batterie était pleine.. Quelqu'un a une idée de ce que c'est comme problème? parce que franchement je suis déçu de ce telephone... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Je sais pas si ton problème est resolus, mais j'ai eu le même problème sur mon U et j'ai tester sa : " J'ai eu le même problème (décharge complète et impossible de démmarer le gsm branché sur le pc), il m'a suffit de débrancher le tel, d'enlever la batterie et appuyer un certain temps sur power, remettre la batterie et rebrancher puis ensuite le démarrer et il est reparti comme un charme ;-) " Source: frandroid Et sa a marcher, c'était mon premier redémarrage du tel, j'ai grave flipper xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts