Mercusio Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Bonjour zottoute! Je cherche une bonne adresse pour passer une nuit ou deux à la plaine. Plaine des Cafres de préférences mais Plaine des Palmiste si bons arguments en faveurs de l'adresse. - Tarifs avantageux (priorité), 50€ la nuit serait un idéal, mais je me suis un peu renseigné et apparemment il ne faut pas rêver. - Chalet ou maison de campagne - Possibilité d'y aller en famille (pas qu'à 2 quoi) - Promenades pas loin (pas besoin de prendre la voiture) - Alentours agréables, une cour pour se reposer serait tranquille aussi. Merci à zot ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Si c'était l'ouest j'aurai pu te refiler une bonne adresse mais là c'est la plaine. Essaye les pagesjaunes,. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mercusio Posted April 22, 2013 Author Share Posted April 22, 2013 Salut. Merci quand même. J'ai essayé les pages jaunes et y a du choix. C'est pour ça que j'aimerai des retours en fait. Je préfère un truc que quelqu'un me conseille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blue97432 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Je te file un numero demain , a la plaine des caffres et c'est vraiment bien , pas trop loin de l'horloge avec petit chalet en bois , barbecue etc etc ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mercusio Posted April 23, 2013 Author Share Posted April 23, 2013 Avec plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blue97432 Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Jté envoyé ca par mp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titof Cadet Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Pourquoi cette réticence envers la Plaine des Palmistes??? C'est Crop inzuste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mercusio Posted April 23, 2013 Author Share Posted April 23, 2013 Pas vraiment réticent, c'est juste que ça fait plus loin pour moi ^^ Mais j'aime les plaines en général hein, je suis plus attiré par les hauts que par les bas en tout cas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titof Cadet Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 La Plaine des palmistes, c'est le juste milieu, c'est les bas des hauts, ou les hauts des bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blue97432 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 AIE AIE AIE , si Fk y débarque sur le topic , il va faire des comparaisons douteuses sur le bas des haut etc etc etc ....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mercusio Posted April 24, 2013 Author Share Posted April 24, 2013 Je te file un numero demain , a la plaine des caffres et c'est vraiment bien , pas trop loin de l'horloge avec petit chalet en bois , barbecue etc etc ..... Merci pour le numéro. J'ai appelé et hélas c'est déjà pris pour mes dates mais là c'est ma faute, je m'y prends un peu tard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Le bas des hauts ? Nonnononon moi une seul j'ai été a la plaine des cafres en gîte, mais bizarrement il n'y avait pas de cafres. Et surtout ben il n'y avait aucune activité, juste un endroit pour dormir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blue97432 Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 ou faire autre chose ............ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts