Analogue Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 (edited) Bonjour :-* Moi : je suis Analogue, je vis dans le Sud Sauvage, je suis un peu geek (mais pas trop). Jeux : actuellement (quand on m'en laisse le temps) j'essaie de jouer à Dishonored sur PS3. Mais quand je n'ai qu'un petit créneau, je lance plutôt un Ratchet and Clank. Boulot : je travaille derrière un écran, dans une administration, tape en BÉPO (ça épargne davantage les ongles) sur un mac. À la maison aussi. Sport : je fais du vélo en couple (mais pas trop en cette saison). Et un peu de jardinage (mais pas trop non plus). Bonne continuation à vous. Edited April 17, 2013 by Analogue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nirzol Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diwa7 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Salut. et la bienvenu a toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Bonjour et sois le bienvenue parmi notre communauté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Analogue Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 Merci pour votre accueil. Bien à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Bienvenue ici. Ça fait plaisir de voir beaucoup de membres s’inscrire en ce moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekkro Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Bienvenu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 C'est quoi BÉPO ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 J'ai demandé à google et voila: http://bepo.fr/wiki/Accueil J'avais entendu parler d'une methode alternatif à AZERTY et QWERTY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Analogue Posted April 20, 2013 Author Share Posted April 20, 2013 Merci. Oui, le BÉPO, c'est un clavier de geeks et geekesses ! Je tape plus de 60 mots par minutes sur ce clavier, ce qui est suffisant pour mon activité et plutôt reposant. Évidemment, je suis encore loin des 200 mpm qui est mon rythme de croisière en AZERTY. Je pensais qu'au bout d'un moment je finirais par égaler cette vitesse, mais non. Ma fille tape en ABCD sur l'iPad, c'est pas mal non plus, pour apprendre l'ordre des lettres. Ensuite, elle apprendra le BÉPO et l'AZERTY en parallèle. C'est à nous de donner de bonnes habitudes aux nouvelles générations ! Bien à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiravine Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 200 mpm qui est mon rythme de croisière tu tape plus vite que tu parle je ne savais meme pas que c'étais possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 tu tape plus vite que tu parle je ne savais meme pas que c'étais possible tu sous-estime le débit de parole de la gente féminine je trouve... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thePUNISHER Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 AH AH AH...Bienvenue sur le site et continue de parler... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts