Nirzol Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 http://reecri.re/TESgameplayPetit gameplay qui est encore disponible sur la toile mais qui fonctionne malheureusement que sur chrome ou safari. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Ayant adoré Skyrim, j'attends beaucoup de ce jeux qui semble s'en inspirer beaucoup, surtout que les Wow et compagnie m'ont déçu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nirzol Posted April 17, 2013 Author Share Posted April 17, 2013 Oui ca fait parti de la même saga mais se déroule bien avant l'arc de skyrim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankmario Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Le principal soucis des mmo actuellement c'est le contenu HL (une fois arrivé au level max) car, et c'est logique, ils mettent le paquet sur les premières heures de jeu pour faire accrocher le joueur et ensuite ils se mettent a penser au contenu HL mais malheureusement beaucoup trop tard. Espérons que le jeu ne fasses pas la même erreur ce serait vraiment dommage vu le background de la série et l'expérience des équipes de développent ça ferait un excellent MMO. P.S. : je ne trouve pas la vidéo, ils l'ont delete question de droits ? sur le net aussi c'est difficile a trouver Edit : ah ok "la vidéo fonctionne sous chrome et safari" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nirzol Posted April 18, 2013 Author Share Posted April 18, 2013 Oui ca arrive souvent avec une extension mais comme tu dis souvent tard.... :/ ou c'est les joueurs qui montent trop vite au max lvl ! Héhé oui c'est du html 5 qui lie un lien d'un site Russe XD mais le lien est un MP4 donc pas lisible sur firefox..... :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts