Nekkro Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 (edited) Bonjour/bonsoir à vous, Je suis un gamer dyonisien de 20 ans, je me suis inscrit sur ce forum à la base pour réagir à un sujet que j'ai trouvé via google, mais pourquoi pas discuter de jeux vidéo avec vous tous. Voilà, niveau intérêt, il me faudrait des heures pour m'étaler mais grosso modo, c'est la musique et les jeux vidéo. Joueur régulier de Team Fortress 2 en temps normal (mais en pause depuis près d'un mois), je suis surtout sur PC et Wii, fan de fps. N'hésitez pas à me demander si j'ai oublié quelque chose ou n'importe quoi d'autre que vous voudriez savoir. Merci de m'avoir lu, à bientôt. Edited April 14, 2013 by Nekkro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 Bienvenue a toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekkro Posted April 14, 2013 Author Share Posted April 14, 2013 Merci à toi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurn Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 (edited) Bienvenu parmis nous. Edited April 14, 2013 by Kurn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Il y a quoi comme FPS sur Wii ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurn Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Black ops. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Il y a quoi comme FPS sur Wii ? Sa sent le troll LOL 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nirzol Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekkro Posted April 15, 2013 Author Share Posted April 15, 2013 Merci à vous! Il y a quoi comme FPS sur Wii ? Aucun. Enfin si... 2 ou trois, dont certains sont affreux, et d'autres pas mauvais. Au passage, c'est plutôt dommage, parce que la manette wii, à l'image d'une souris est juste parfaite pour ce genre de jeu. Je faisais surtout référence au pc en fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Me disait bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diwa7 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Bienvenu Me disait bien... Médisant va... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diwa7 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Edit: FPS c'est le mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Bonjour et sois le bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekkro Posted April 18, 2013 Author Share Posted April 18, 2013 Merci! Edit: FPS c'est le mal. Si tu t'es limité à des trucs comme Call of Duty, je veux bien le croire... mais des jeux comme Unreal (98), Half-Life 1&2, les premiers Quake, RTC Wolfenstein, Far Cry 1, Crysis 1, Serious Sam, Painkiller sont très objectivement des jeux d'une très grande qualité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Un connaisseur C'est sûr quand tu vois des mecs qui se disent pro FPS mais en fait le ga passe sa vie sur COD... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekkro Posted April 18, 2013 Author Share Posted April 18, 2013 Haha c'est cool de voir que que je suis pas le seul à avoir cette passion. Oui, malheureusement, aujourd'hui c'est ça le "gros" fps, un background pas original pour un sou qui relève du profond navet (je salue néanmoins l'effort créatif effectué par Actibidon et Treyarch sur CoD BO2....), avec un mode solo qui est plus un poisson d'avril qui n'intéresse strictement personne, un multi banal et sans intérêt avec des communautés parfois immatures (je ne parle pas de tout les joueurs bien sur mais d'un certains nombre d'entre eux)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thePUNISHER Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Bienvenu sur le site... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekkro Posted April 27, 2013 Author Share Posted April 27, 2013 Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts