pascal24 Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 je regrette d'avoir pris on orange car c'est complètement merdique 1 mois pour activé une ligne + quelque déboire technique avec le fixe et internet ( déconnexion tout les 5 minite ) maintenant c'est la facturation ...il m'ont pas prélevé depuis janvier malgré mes nombreuse réclamation ....ce matin je recoit une facture 188 euro ...en fin d'année je vais mettre fin a cette mascarade ...mi ça va chez sfr vu que maintenant j'habite en zone dégroupé .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 1 mois pour activation, là ils ont merdé, quand je pense que certains l'ont eu en quelques heures ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 C'est bizarre de la part d'orange sa, le conseiller qui à pris ton dossier à du faire des bétisses, l'activation à du faire un ping pong entre le technique et le commercial. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal24 Posted April 12, 2013 Author Share Posted April 12, 2013 même si ça sert a rien je vais écrire au directeur orange reunion( fixe et internet ) est ce vous pouvez me dire l'adresse svp ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Là je sais pas, mais tout de même un mois ! Ils ne t'ont pas donné de raison comme pc saturé par exemple ? Oublies pas que ce sont les mêmes techniciens que ceux de FT qui vont t'activer la ligne chez SFR. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal24 Posted April 13, 2013 Author Share Posted April 13, 2013 le retard d'activation pas grave .....mais je comprends pas pouquoi je reçois ma première facture avec 3 mois retard ...188 euro ça va explosé mon budget familliale ...le 1014 et 3900 se ce sont tous des incompétents ....3900 on tombe sur des agent pays z'arabe (algérie , maroc ) .....ma craze mon bannane pendant 12 mois après mi vé entendre parlé d'orange ....en fin d'anné mi ch*é vec ça !!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 je pense que tu as manqué de chance sur ce coup ou que le mec qui a traité ton dossier n'a pas fait son boulot . en général les gens ne se plaignent pas bcp d'orange . pour la facture c'est normal moi aussi j'ai eu plus de 100 euros à payer . ils cumulent 2 mois + les frais . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Frais d'ouverture + prorata + 1 mois de forfait. La facturation démarre à l'activation de la ligne. Voilà pourquoi tu reçois 3 mois après. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal24 Posted April 13, 2013 Author Share Posted April 13, 2013 j'étais avant chez médiaserv , sfr ...je n'ai pas a payer une facture pareille ....avec SFR janvier 2012 ma première facture c'était 85 euro ....je ne suis pas riche si je savais que j'allais payer 3 mois d'un coup ....je n'aurais pas pris un abonnement chez orange ....le gusse a carefour st suzanne m'avais dit que m'a première prélevé serais 84.90 ( 49.90 + 49 frais activation ) ....bref j'assume mon erreur ...l'année passe vite après je ne veux entendre parlé d'orange jusqu'a mi crêve même pour un portable ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TontonPedro Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Juste une question, a priori tu as fait les trois FAI les plus "decents" (tout est relatif), tu as aller ou? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 (edited) alala orange... si tu t'attend à un remboursement avec orange voila à quoi tu peux t'attendre. http://www.kozazot.com/topic/4554-peut-on-resilier-pour-foutage-de-g/page-2?do=findComment&comment=105038 Edited April 13, 2013 by christophe97430 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ravor974 Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 (edited) Bonjour! moi j'ai pu avoir un remboursement avec orange un mois offert pour un problème de ligne fixe il faut insister voir de les harceler au service client! Edited April 13, 2013 by Ravor974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ticaf48 Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Ce probleme de facturation ça peu arriver chez n'importe quel FAI.Moi je me souvien ma premiere facture chez sfr a été de 140.03 €.Il y a ue un souci informatique qui a fait que j'ai pas été prélevé le premier mois.Donc deux mois de facturation + proata + location box ,la facture est vite monté.Je reconnais que c'est énervant . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Il est arrivé la même chose sur l'abonnement mobile de mon petit frère avec des majorations assez importante alors que le compte était approvisionné mais d'après eux non... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal24 Posted June 24, 2013 Author Share Posted June 24, 2013 bonjour suite d'un courrier salé au directeur de orange sur conseil de l'UFC que choisir (je suis adhérent ) ....j'ai eu droit a des exuses de la part du service réclamation d'orange .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Simplement des excuses ? tu pourrais écrire un bout du courrier en ligne si ca te dérange pas ? Bien entendu en retirant les noms ? Moi je suis curieux de savoir ce qui a été dit sur le courrier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Pour moi, suite à la facturation de 2 mois ensemble mai et juin car j'avais pas été facturé du tout, j'ai eu des excuses par téléphone mais pas de courrier rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Je vois le genre: "veuillez nous excusez monsieur, ca ne se reproduira plus, et si ca se reproduit on vous offre le poste de directeur général de la société!" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 En gros c'est sa oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts