Jump to content

service orange merdique


pascal24

Recommended Posts

je regrette d'avoir pris on orange car c'est complètement merdique 1 mois pour activé une ligne + quelque déboire technique avec le fixe et internet ( déconnexion tout les 5 minite )

 

maintenant c'est la facturation ...il m'ont pas prélevé depuis janvier malgré mes nombreuse réclamation ....ce matin je recoit une facture 188 euro ...en fin d'année je vais mettre

 

fin a cette mascarade ...mi ça va chez sfr vu que maintenant j'habite en zone dégroupé ....

Link to comment
Share on other sites

Là je sais pas, mais tout de même un mois ! Ils ne t'ont pas donné de raison comme pc saturé par exemple ?

Oublies pas que ce sont les mêmes techniciens que ceux de FT qui vont t'activer la ligne chez SFR.

Link to comment
Share on other sites

le retard d'activation pas grave .....mais je comprends pas pouquoi je reçois ma première  facture avec 3 mois retard ...188 euro ça va explosé mon budget familliale ...le 1014 et 3900 se ce sont tous  des

 

incompétents ....3900  on tombe sur des agent pays z'arabe (algérie , maroc ) .....ma craze mon bannane pendant 12 mois après mi vé entendre parlé d'orange ....en fin d'anné mi ch*é vec ça !!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

je pense que tu as manqué de chance sur ce coup ou que le mec qui a traité ton dossier n'a pas fait son boulot .  en général les gens ne se plaignent pas bcp d'orange .

 

pour la facture c'est normal moi aussi j'ai eu plus de 100 euros à payer . ils cumulent 2 mois + les frais .

Link to comment
Share on other sites

j'étais avant chez médiaserv , sfr ...je n'ai pas a payer une facture pareille ....avec SFR janvier 2012  ma première facture c'était 85 euro ....je ne suis pas riche

 

si je savais que j'allais payer 3 mois d'un coup ....je n'aurais pas pris un abonnement chez orange ....le gusse a carefour  st suzanne m'avais dit que m'a

 

première prélevé serais 84.90 ( 49.90 + 49 frais activation ) ....bref j'assume mon erreur ...l'année passe vite après je ne veux entendre parlé d'orange jusqu'a mi crêve

 

même pour un portable ...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour! moi j'ai pu avoir un remboursement avec orange un mois offert pour un problème de ligne fixe il faut insister voir de les harceler au service client!

Edited by Ravor974
Link to comment
Share on other sites

Ce probleme de facturation ça peu arriver chez n'importe quel FAI.Moi je me souvien ma premiere facture chez sfr a été de 140.03 €.Il y a ue un souci informatique qui a fait que j'ai pas été prélevé le premier mois.Donc deux mois de facturation + proata + location box ,la facture est vite monté.Je reconnais que c'est énervant .

Link to comment
Share on other sites

Il est arrivé la même chose sur l'abonnement mobile de mon petit frère avec des majorations assez importante alors que le compte était approvisionné mais d'après eux non...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

bonjour

 

suite d'un courrier salé au directeur de orange sur conseil de l'UFC que choisir (je suis adhérent ) ....j'ai eu droit a des exuses de la part du service réclamation d'orange ....

Link to comment
Share on other sites

Simplement des excuses ? tu pourrais écrire un bout du courrier en ligne si ca te dérange pas ? Bien entendu en retirant les noms ? Moi je suis curieux de savoir ce qui a été dit sur le courrier.

Link to comment
Share on other sites

Je vois le genre: "veuillez nous excusez monsieur, ca ne se reproduira plus, et si ca se reproduit on vous offre le poste de directeur général de la société!"

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.