Seb_Zero Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Bonjour, une question me turlupine depuis 2 jours, je viens de me rendre compte que plus personne ne propose de carte mère avec le socket 1156 et mon i5 est sur ce socket ... super quand même si jamais ma carte mère grille, il faut que je change également mon processeur ... alors qu'il tient encore très bien la route T_T Vous connaissez des magasins qui en propose encore ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 il y en pas eu des masses du 1156, un socket un peu batard presque introuvable maintenant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Yep d'ailleurs on as un autre membres qui cherche un i5 sur ce socket désespérément ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb_Zero Posted April 8, 2013 Author Share Posted April 8, 2013 (edited) ha ? pour un i5 760 > http://www.leboncoin.fr/informatique/457888653.htm?ca=26_s Edited April 8, 2013 by Seb_Zero Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Eventuellement quand quelqu'un a une carte mère à vendre de ce type, prends la au cas où et comme il est rare, il sera peut-être pas difficile à vendre si tu te décides à changer de matos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 ha ? pour un i5 760 > http://www.leboncoin.fr/informatique/457888653.htm?ca=26_s Je lui envoie sa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb_Zero Posted April 9, 2013 Author Share Posted April 9, 2013 Eventuellement quand quelqu'un a une carte mère à vendre de ce type, prends la au cas où et comme il est rare, il sera peut-être pas difficile à vendre si tu te décides à changer de matos c'est pas bête mais bon changer pour ce qui ce fait actuellement ne vaut pas le coup. Les nouveaux i7 ou i5 ne sont pas beaucoup plus puissant que les i7 ou i5 d'ancienne génération. Mais lorsqu'il y aura du renouveau je le ferai ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Y'a les intel xéon sur ce socket aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diwa7 Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Les nouveaux i7 ou i5 ne sont pas beaucoup plus puissant que les i7 ou i5 d'ancienne génération. Ca dépend de ce que tu fais, mais par exemple, le 2500K et 20% plus puissant que le i5-760 en moyenne applicative, après, tous les tests et benchs sont faits avec des jeux, ce qui n'est absolument pas représentatif. Si on est pas gpulimited (7870 par exemple) avec une carte, la différence en jeux entre un 760 et un 3770K ne se verra pas. Par contre sous cine4D c'est pas la même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts