Shobin Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Je sais y en a qui vont se demander si je parle pas de préhistoire... Mais je sais aussi qu'il y avait beaucoup de fans et y en as encore! Je me suis remis a tiberium sun et je m'eclate, là je suis en train d'essayer online Bon ca marche pas pour l'instant... Mais bon je persevere, ca tente quelqu'un? En plus le jeu est disponible en telechargement gratuit maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 J’étais un fan au début, mais ça m'a saoulé les nouveaux. J'ai acheter le 3 et alerte rouge sur Origin, les drm m'ont dégouté, une semaine avant de pouvoir jouer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 pareille j'ai arrêter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shobin Posted April 6, 2013 Author Share Posted April 6, 2013 ah bon? Pas etonnant qu'ils aient fermer boutique alors La y a une equipe qui a repris ca a l'air de marcher Sauf pour moi...parrait que c'est pour une histoire de ports pas ouvert et j'ai pas acces au pare feu pfff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Pour command and conquer les guerre du tiberium, j'ai du créer un nouveau profil windows, et ensuite j'ai pu activer le jeu... solution donnée par EA après une semaine de recherche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Moi j'ai aimé command and conquer general et heure h, et j'ai aimé alerte rouge 1; 2 et 3 et surtout uprising ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shobin Posted April 6, 2013 Author Share Posted April 6, 2013 tout sauf soleil du tiberium quoi lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Oui désolé chaud bain ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankmario Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Gros fan de tiberium & generals, le soucis c'est que je n'ai plus le jeu ^^" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts