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Mediaserv accélère sa croissance et lance son service VOD


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L’opérateur Mediaserv Réunion a tenu une conférence de presse dans ses locaux de St Denis de la Réunion. Laurent Agrech, Président de Mediaserv, via une visioconférence, a dressé un bilan sur l’activité et présenté son service de Vidéo à la Demande (VoD) 

Avec 8.000 nouveaux clients entre le 1er janvier et le 31 mars, et plus de 85.000 clients au total, l’opérateur signe son meilleur trimestre commercial depuis le lancement de la Box Mediaserv Réunion

Acteur incontournable du secteur des télécommunications dans les DOM, Mediaserv innove une nouvelle fois en lançant un service de Vidéo à la Demande (VoD) de qualité. 

Ce service accessible sans abonnement pour les détenteurs du décodeur TV Mediaserv permet l’accès à un catalogue de plus de 3.000 films dont plus de 200 sont des films très récents (entre 4 et 9 mois après leur première sortie au cinéma). Le tarif des films varie de 2€99 à 4€99 (7€99 pour les films adultes). 

Dans la continuité des nouveautés annoncées en 2012, Mediaserv Réunion poursuit ainsi ses innovations avec d'abord ses offres illimitées en téléphonie et maintenant son offre TV complète, qualitative et au meilleur prix. 

Pour répondre à cette augmentation de notre parc client et dans un souci perpétuel de qualité, Mediaserv signe un contrat qui permettra une augmentation de plus du tiers de sa capacité internet sur le câble sous-marin SAFE. 

La date de mise en service est prévue pour le 15 mai 2013. 

Pour tester et vérifier l’éligibilité de votre de ligne ADSL et vous abonnez aux offres de Mediaserv il vous suffit devous rendre sur cette page 

- Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici

 

http://www.domtom-adsl.com/news/mediaserv-accelere-sa-croissance-et-lance-son-service-vod-id789.html

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  • 2 weeks later...

la multiplication des offres et des services est totalement inutile quand la qualité intrinsèque du réseau est médiocre. Commencez déjà par donner un débit acceptable (au moins 2M) à tous les abonnés, un service client joignable et pertinent, de la communication après on reparle de TV et de VOD.  

 

A quoi çà sert de déballer des offres vidéos quand la majorité des utilisateurs n'ont même pas le débit pour y être éligible? Sérieux, les gens réfléchissent pas. Sortez vous les doigts tous les FAI.

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Je ne peux que rire face à cette annonce pour le moins hilarante. Bien évidemment qu'ils peuvent se permettre ce genre de service déjà présent chez les autres fai quand on voit la qualité déplorable de leurs services qui doit leur permettre des économies monstres.

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@diwa

 

c'est en ayant un service similaire que only est passé de numéro 2 à presque dernier. après ils auront bon changé de nom se sera trop tard.

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Un jour va y avoir des morts ! Il y a cimetière des FAI ici à la Réunion, rappelez-vous ! Le dernier à l'avoir rejoint s'appelle Canal Connect !

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j'ai tester deux fois la tv chez deux différent fai...ce sera les deux dernière fois je pense xD

 

Le soucis étant que contrairement à un bouquet satellite ça transite par le réseau destiné à internet, celui ci étant instable à la base... ajoutons à cela le fait que regarder la tv grignotait la bande passante chez moi, c'était assez ingérable, oui.

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Le soucis avec l'IPTVQ c'est que ta ligne doit être bonne. Une bonne logne ne signifie pas belle synchronisation. Ca signifie qu'il faut avoir le moins d'erreur CRC possible, si tu as plus que 120/heure tu risque d'avoir des soucis de qualité d'image, des freezes, la retransmission sera affectée, ton décodeur pourrait même redémarrer. Le débit de téléchargement lui ne sera pas forcément impacté.

 

Beaucoup d'erreur CRC vient de la qualité des câbles, du modem, des prises, un soucis physique sur la ligne entre le DSLAM et ton modem (transport), une marge de bruit trop basse...

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