Jump to content

Nouvelle offre Orange

Exodus

Recommended Posts

Nouvelle offre Orange.

post-5415-0-38810400-1365064234_thumb.jpg

On remarque dans cette offre appels illimités vers mobile Réunion soir et Week-end  qui n'existait pas dans l'ancienne offre.

Donc si vous restez dans l'ancienne Formule qui n'existe plus vous payerez le même prix 49.90€ sans les appels vers mobile Réunion soir et week-end pour changer de formule y a un engagement de 12 mois  :)

post-5415-0-30323800-1365064402_thumb.jpg

Ce qui change dans cette Formule : Les appels vers Mobile Réunion soir et Week-end ont été changé par Les appels illimités vers les mobiles Reunion et Métropole.

Donc voilà soit vous restez avec l'ancienne formule et payer la même chose soit vous changez de Formule mais là aussi faudra se réengager pour 12 mois.

Edited by Exodus

Merci exodus, mais comme je le dis toujours ça serait pas mal de ne pas multiplier les topics sur le même sujet, domtomadsl lui en parle déjà dans la partie du forum concerné, c'est pour éviter que l'on s'éparpille.

Merci exodus, mais comme je le dis toujours ça serait pas mal de ne pas multiplier les topics sur le même sujet, domtomadsl lui en parle déjà dans la partie du forum concerné, c'est pour éviter que l'on s'éparpille.

Ah ! désolé j'avais pas regardé dans la pârtie Domtom Adsl :(

Dans la livebox classik il n'y a pas d'appels illimités mobile, si on change pour la classik+ là il y en aura mais seulement pour 12 mois !

(5) Au-delà des 12 mois, les communications de l’avantage appels 12 mois seront facturées en sus du prix de l’offre.

Dans la livebox classik il n'y a pas d'appels illimités mobile, si on change pour la classik+ là il y en aura mais seulement pour 12 mois !

(5) Au-delà des 12 mois, les communications de l’avantage appels 12 mois seront facturées en sus du prix de l’offre.

J'ai le classik, j'ai intérêt à passer a classik+?

Et je ne comprends pas le point (5).

Les communications de l’avantage appels 12 mois seront facturées en sus du prix de l’offre.

Ca veut dire quoi svp. :grin:

C'est tout un micmac pour au final dire : l'option appels illimité soir et week end vers mobiles est offert seulement pendant 12 mois.

J'ai le classik, j'ai intérêt à passer a classik+?

Et je ne comprends pas le point (5).

Les communications de l’avantage appels 12 mois seront facturées en sus du prix de l’offre.

Ca veut dire quoi svp. :grin:

Ce qui veut dire qu' après 12 mois tu paye les communications, cette offre n'est valable que 12 mois. Par contre pour ceux qui ont l'offre Magic passer à l'offre Magic+ devient intéressant. 

Donc je reste dans le classik et je ne veux pas du "pluche"(+), c'est si simple pour moi les gars !!!!! :^^:

Je passe en Classik +, si ça me permet même juste pendant un an de téléphoner vers l'international et mobile.

J'appel le 1014 pour changer d'offres, ils ont mis en place un système de commande vocale, du coup c'est la ***, ça marche pas bien, impossible d'avoir un conseiller...  Et surtout ne parle pas en créole...

Edited by Zoreil

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.