Exodus Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 (edited) Nouvelle offre Orange. On remarque dans cette offre appels illimités vers mobile Réunion soir et Week-end qui n'existait pas dans l'ancienne offre. Donc si vous restez dans l'ancienne Formule qui n'existe plus vous payerez le même prix 49.90€ sans les appels vers mobile Réunion soir et week-end pour changer de formule y a un engagement de 12 mois Ce qui change dans cette Formule : Les appels vers Mobile Réunion soir et Week-end ont été changé par Les appels illimités vers les mobiles Reunion et Métropole. Donc voilà soit vous restez avec l'ancienne formule et payer la même chose soit vous changez de Formule mais là aussi faudra se réengager pour 12 mois. Edited April 4, 2013 by Exodus Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Merci exodus, mais comme je le dis toujours ça serait pas mal de ne pas multiplier les topics sur le même sujet, domtomadsl lui en parle déjà dans la partie du forum concerné, c'est pour éviter que l'on s'éparpille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exodus Posted April 4, 2013 Author Share Posted April 4, 2013 Merci exodus, mais comme je le dis toujours ça serait pas mal de ne pas multiplier les topics sur le même sujet, domtomadsl lui en parle déjà dans la partie du forum concerné, c'est pour éviter que l'on s'éparpille. Ah ! désolé j'avais pas regardé dans la pârtie Domtom Adsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Dans la livebox classik il n'y a pas d'appels illimités mobile, si on change pour la classik+ là il y en aura mais seulement pour 12 mois ! (5) Au-delà des 12 mois, les communications de l’avantage appels 12 mois seront facturées en sus du prix de l’offre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exodus Posted April 4, 2013 Author Share Posted April 4, 2013 Hum j'avais pas regardé la mention Légale, si on regarde pas bien tous les trucs () on se fait avoir donc l'offre Magic+ est plus intéressante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Dans la livebox classik il n'y a pas d'appels illimités mobile, si on change pour la classik+ là il y en aura mais seulement pour 12 mois ! (5) Au-delà des 12 mois, les communications de l’avantage appels 12 mois seront facturées en sus du prix de l’offre. J'ai le classik, j'ai intérêt à passer a classik+? Et je ne comprends pas le point (5). Les communications de l’avantage appels 12 mois seront facturées en sus du prix de l’offre. Ca veut dire quoi svp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 C'est tout un micmac pour au final dire : l'option appels illimité soir et week end vers mobiles est offert seulement pendant 12 mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exodus Posted April 4, 2013 Author Share Posted April 4, 2013 J'ai le classik, j'ai intérêt à passer a classik+? Et je ne comprends pas le point (5). Les communications de l’avantage appels 12 mois seront facturées en sus du prix de l’offre. Ca veut dire quoi svp. Ce qui veut dire qu' après 12 mois tu paye les communications, cette offre n'est valable que 12 mois. Par contre pour ceux qui ont l'offre Magic passer à l'offre Magic+ devient intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Packman Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Donc je reste dans le classik et je ne veux pas du "pluche"(+), c'est si simple pour moi les gars !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Donc je reste dans le classik et je ne veux pas du "pluche"(+), c'est si simple pour moi les gars !!!!! Je passe en Classik +, si ça me permet même juste pendant un an de téléphoner vers l'international et mobile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Ben oui, après tu repasses sur l'offre que tu as actuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Ben oui, après tu repasses sur l'offre que tu as actuellement. Je peux rester sur l'offre vu que c'est le meme prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoreil Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 (edited) J'appel le 1014 pour changer d'offres, ils ont mis en place un système de commande vocale, du coup c'est la ***, ça marche pas bien, impossible d'avoir un conseiller... Et surtout ne parle pas en créole... Edited April 5, 2013 by Zoreil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 3900 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoreil Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 oui, le 3900 me balance le 1014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Compose le 0262721101 tu tombes direct sur un conseiller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 je ferme ce topic puisque y'a le même dans la partie domtomadsl . merci de votre compréhension . http://www.kozazot.com/topic/4784-orange-r%C3%A9union-enrichit-ses-offres-haut-d%C3%A9bit-et-lance-le-wifi-communautaire/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts