Néocrew974 Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Tout est dans le titre, je cherche se casque à la reunion. A part le magasin plung n play trop chere a mon gout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurn Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 À part si tu trouves d'occaz, y'a que PnP à la Réunion. Et par rapport aux prix métro et tout le blabla je trouve raisonnable le prix. (Enfin pour la version classique du V2.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didi Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Les casques et le matos audio est cher à la Réunion à cause de l'octroi de mer à 23%, si tu commandes ton sibéria V2 noir/blanc sur matos.net il te reviendra dans les 115€ TTC (en colissimo, et 140€ en chronopost), alors que plug n play le vend 109€ c'est pas si exagéré, mis à part de l'occaz pas trop d'autres solutions pour l'avoir moins cher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blue97432 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Aprés petite négociation le siberia v2 en blanc et noir est tombé a 102 euros avec PnP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Néocrew974 Posted April 3, 2013 Author Share Posted April 3, 2013 Merci pour vos reponse jai acheter le casque 84euros à carrefour. sibéria v2 blanc. topic clos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurn Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 À carrefour ? Ah tiens je savais même pas qu'ils vendaient ce genre de matos là bas tiens ! En tout cas merci pour l'info et content que tu ai trouvé moins cher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Néocrew974 Posted April 3, 2013 Author Share Posted April 3, 2013 Oui surpis aussi; surtout du prix. 1er heure passer sur le V2 sa dépote pour du stéréo. Au passage jai le tritton warhead édition halo 4 pour la bobox. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 je n'ai aucune idée désolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurn Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Il a trouvé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Il a trouvé... lol mince j'ai pas bien lu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts